CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:56:36

m en parle pas...

tooie
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:56:58

sam => moi aussi , au bord du lac un gars avec une veste marchait et la il est tombé par terre ( arret cardiauqe je crois )

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:57:11

pendant 4 heures a la suite on a vu un film sur la deuxième guerre mondiale :(

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 12:58:56

tooie Posté le 02 juin 2004 à 12:56:58
sam => moi aussi , au bord du lac un gars avec une veste marchait et la il est tombé par terre ( arret cardiauqe je crois )

Ca craint ça !
Mais moi le gars je le connaissais assez bien, il était en 3eme quand moi j´était en 5eme

tooie
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:59:38

hello jéjé , c´était pas mal non le film ( a mon bahu tt le monde s´en fou)

tooie
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:01:57

ah c´était un 3 ème! eh ben... :doute:
sinon recemment, il y´as 2 semaines une 6 eme un peu conne traversait et un sccoter passait ( une racaile) et il y´a eu un choc le gars a rien eu et la fille . ..heu on avait du mal a la reconnnaitre mais enfin je veux pas trop en parler c´etait trop degue a voir

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:02:22

Le film sur ce que j´ai vu^^ c´était intéressant mais bon quand tu as vu un bombardement et un camp de concentration tu les a vu tous :-d :(

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:03:16

le mec blazé de la vie lol

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:03:20

Sinon chez nous il y a une fille qui s´est mangé un mur en scoot cété marrant elle a eu que le bras cassé :rire: mais on voyait les os qui dépassait de la main :-d

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 13:05:12

Jéjé ouais c´est clair !

Sinon moi tooie en fait le pote au gars avait fait un pari avec lui, en disanst : cap tu monte sur le toi de la piscine, il a dit ouais, il est monté, et en haut il a marché sur une fenétre et paf il est tombé dans la piscine vide ( J´aidai les maîtres nageurs a nettoyé, il est tombé a même pas 3 métres a côté de moi...)

Enfin voila changeons de sujet :)

tooie
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:05:44

a ouais non nous c´etait la fille qui criait comme ca: RESPIRATION...IIIIIIII...respiration...ect...avec l´os de la jambe qui sortait :peur:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:05:53

beurk... enfin vous savez ce que l on dit:
Femme au volant....Mort au tournant!

rastor
rastor
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:07:26

Morrobox Posté le 02 juin 2004 à 11:11:28
tout le monde

rastor Pourquoi tu dis que tu es là seulement jusuq´à vendredi
Tu pars du forum ou tu n´auras plus le temps de venir

t´en fais pas morro... je pars pas mais je peux pas venir sur le forum car n´ayant pas de pc en ma possession, je viens que quand je suis au bahut... :ok:

:salut: a vous... surtout a jerem et sam ! :-)))
ça va ou bien ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:08:12

je bouffe de la pizza en lisant vos exploits de la matiné...

dites le moi si je vs casse les couilles au fait avec mon topic de pub! :question:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:08:50

he moi tu m oublie :D ! !
:lol: oki je sort ->[]

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 juin 2004 à 13:09:16

Salut rastor ouais moi ca GaZz et toi comment tu vas ? :question:

Franchement fais tout pour avoir un pc quoi ! ^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:09:29

bigdarsh, c est relativement lourd en effet

tooie
tooie
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:09:34

je suis seul dans un monde brut
oki je sort => []

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:11:18

:salut: julien ça va je viens d´avoir un 9 en sport :cool:

rastor
rastor
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:12:02

moi ça va... je rentre chez moi dans une heure 30... mais je vous quitte avant car j´ai une copine d´internat... :sarcastic: qui a l´air de vacheùent s´interresser a moi... :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment