Morrobox Posté le 02 juin 2004 à 11:11:28
tout le monde
rastor Pourquoi tu dis que tu es là seulement jusuq´à vendredi
Tu pars du forum ou tu n´auras plus le temps de venir
t´en fais pas morro... je pars pas mais je peux pas venir sur le forum car n´ayant pas de pc en ma possession, je viens que quand je suis au bahut...
a vous... surtout a jerem et sam ! 
ça va ou bien ?