Tiens au fait je viens de voir que j´ai 600 jours aujourd´hui !
bon 600 jours sam ! ! t´auras bientot les 10 secondes, nan ? ( et une question de plus une ! )
" ( et une question de plus une ! ) "
" bon 600 jours sam ! "
Merci !
" t´auras bientot les 10 secondes"
Nan ! Encore 130 jours !
Oui pitetre 130 jours mais moi je sais po combien c´est mais c´est beaucoup plus ! !
samlepro non je n´lai pas fini pisk je n´y ai joué ke chez un pote
mais là j´ai décidé de me remettre aux FPS ( TS2, RS3, Halo, UC, DE IW...)
Lolo t´attend quoi pour l´acheter ?
Babou Toi il te reste 429 jours !
Ok lolo!
ben j´attends d´avoir de l´argent!
mais ce soir je vais taxer un peu!
Lol
Ouais mais bon il est sortit il y a plus de deux ans je pense que tu aurait pu trouver l´argent avant quand même !
En plus maintenant il est en classic !
ca fait quasi le triple de jours ! !
ouais halo il est plus tres cher maintenant
Bon j´y vais !
Bye
moi aussi j´y vais @@@@+++++++++
samlepro ué mé avant les FPS c´était pas trop mon style de jeu
Mais c´est qu´il n´y a vraiment personne aujourd´hui Pour une fois que je viens en plus
genre ta venue doit être acclamée
Nan mais j´ai seulement dis ça parce que je ne voyais personne poster sur le topic et ça m´énerve que je sois tout seul mais comme t´es là c´est bon
hello tt le monde je reste tres peu
ok tooie! moi je reste 1/4h mais je reviendrais ce soir...
zavez passé une day sympa?