morro : faut faire ça avec douceur...
tooie cochon ? et alors ?
voila un brad wong : pour relier les figures j´y allais un peu comme il marche !
heu...ben... vive la smiroff ^^ ice bien sur
arf ! je prefere la desperados ! !!!
wé ou bien la bierre heineken
c´est bon aussi... mais le malibu...
à tous
jnvmoi le malibu c´est pas trop mon truc ^^
Sans alcool la fete est plus folle !
dommage... c´est pourtant excellent... pour ne plus savoir ou tu mets les pieds ! !! bah sinon y´a toujours le traditionnel clan campbell !
jéjé l´any=ti fête ouais !
euh... anti fête !
je vois que vous aussi vous aimez bien boire
moi mon stock est ds le frigo je prépare pour cet été
moi j´ai pas besoin je paye jamais ! mes potes ont une paye... donc PAS CHER !
rastor
mais le must c´est bien sur pour les fetes: LE CHAMPOMY
tout a fait d´accord... non serieux ! c´est lke meilleur moyen de la gacher la fete !
une bonne baston de bouré aussi ca gache uen fete ou un triso qui veut sauter par la fenetre
bon aller je vais jouer à...........Final Fantasy 7
tu parles en connaissace de cause tooie ?