samlepro
Posté le 30 mai 2004 à 18:28:47
D´ailleurs la je vais manger chez elle ^^
Bon j´y vais
Je serai la ce soir normalement ^^
Morrobox
Posté le 30 mai 2004 à 18:29:32
sam part se vider les couilles
Oups, j´ai peut être été un peu trop direct là
samy , p-e que sam ne fais pas la meme chose que toi avec des filles bourées 

Oups, j´ai peut être été un peu trop direct là
