C´est pas mal ces statistiques Mais appremment il ne pourra peut être plus les faire jusuq´en Septembre si le programme merde Et il y a même celles du forum Fable ( mon premier forum sur JeuxVideo.com)
on s en fout de ta vie... dsl je voulais tellement la dire cette *****- de phrase :D
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:49:47
Arrette l´alcool tout de suite toi, ça ténerve Ca t´arrive souvent de devoir lacher des phrases à la con comme ça
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 19:51:09
Me revoila
Pour info je suis chez ma cop, elle a le 1228k elle.
ET elle est pas la donc je squatte l´ordi ^^
Je sais pas quand elle va rentrer par contre !
KasumiBass
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:52:05
In my life, I decide and it turns me on How I am, How I live, Who I love
pierreonxbox
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:52:19
Morro : oui,je suis même le meilleur a ce jeu la. Sam, on se passera des detailles....
KasumiBass
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:53:39
Sinon Morro tu as fini Rc2 ? Il me manque plus que 4 courses en mode super rallye, c´est beaucoup trop facile
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:54:02
sam T´as copine est vite allé chez le voisin pour te tromper 1228k Je ne savais même aps que ça existait
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:55:18
Jéjé C´est ce que j´ai remarqué je pensais qu´il était super sur mais je fini toutes les courses premier Mais depuis cette aprem mon père squatte la bobox donc c´est un peu chaud pour que je joue maintenant ( mais j´aimerais bien)