bipops
Il est tres bien mon pseudo !
c´est le meilleur de tous ceux qui sont là
bibops
T´as pris ce pseudo a cause du bee-bop ou parce que tu ne savais pas quoi prendre d´autre
bipops cobows?! cobows bepops?!
båh d´abords je prefre le mien
babou Ca veut dire quoi en fait Parce que je n´arrive pas à décripter, même si j´ai essayé
oh a cause des trente secondes t´as posté avant moi lol
le probleme avec ton pseudo c ke on sait pas comment le prononcévoila ce ki fait la differance entre un bon est un mauvais pseudo
Salut ou re tout le monde
øn parle de kwaa? ®
lol! moi aussi j´dois attendre 30s c trés chiant il est vrai!
hermione granger une personne d´harry potter
hello samy
La première venue journalière de sam sur son topic Ca va bien samounet
sam ou plutot re
tooie Posté le 30 mai 2004 à 18:11:57øn parle de kwaa? ®
d´alcool et de champomy! ^_°
babou Alors j´espère que t´es aussi jolie que celle qui joue le rôle de Hermione Sinon tu ne mérites pas ce pseudo
morro
VIVE le champomy ( je ne fais po de pub ) lol
ok fujihama , ca va sam?
bah enfaite pour mon pseudo jai eu beaucoup d´inspirationpaske ca vien de :
nous dans le nord ( plus les magrhebin)kan on dit fait attention on dit " bibop" sans le " s" et avec cobows beebops je lai est melanger et voila