kasumibass Posté le 30 mai 2004 à 20:13:55c´est que les putes du net vont nous faire concurrence avec leur tarifs defiant tte concurrence
mdr
j´ai pas le live et je ne l´aurais pas avant quelques années
Moi j´attend de changer de FAI donc je l´aurais dans assez longtemps, voir jamais...
Dommage parce que normalement je devrais de nouveau l´avoir dans peu de temps Je me suis dit qu´on pourrait peut être se faire des parties de RCS 2
and everybody ! !!
Salut James
Salut James, ca va bien Encore deux heures et j´ai fini RCS 2
aujourd´hui G joué à top spin
C T cho!!!!!!!
Lol james, top spin je l´ai et je le trouve trop simple !
Morro tu as déja finis RSC2 ! Tu as mis combien de temps en tout ?
sam 15 heures mais il en faut plus pour débloquer toutes les peintures pour les voitures sans conmpter l´entrainement pour le Live et le Live
tu te la pette un sam...
Non james, top spin et simple et tout ceux qui l´ont ne te diront pas le contraire !
Morro ok
ts lmonde!attention sam y a la concurrence qui arrive
Salut Best
Ouais j´ai vu, faut vraiment être con pour faire un topic pareil !
James Top Spin est vraiment très simple Tu n´avais juste pas l´habitude des boutons ou alors tu jouais contre un copain qui était plus fort que toi
salut Sam nan ca va je trouce ca con mais il fallai comme meme le trouver py faut dire que c comme meme un peu marran...
morro o moin il a compri...que G T for MAIS que kelk1 de PLUS FOR joué contre moua...
james
" joué contre moua"
. .............lol
Ouais c´est vrai best !
James je sais mais je voulais dire que top spin n´était pas dur c´est tout ^^