Neolo Posté le 30 mai 2004 à 17:56:09
Et puis bon, si l´Homme a besoin de l´alcool pour s´amuser, c´est qu´il y a un problème non ?
d´un coté tu à raison, mais d´un autre c quand mème sympa quand on boie un ptit verre de sky pour etre plus chaud, pour pouvoir bien bouger sur la piste et se lacher avec les gonzesse
, aprés c sur tes pas obligées de te bourée la gueule pour etre bien!au contraire! c bien d´avoir l´esprit clair aussi
juste avec MODERATION