CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:57:05

frappe le... :D

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 19:57:12

:lol:

Je voulais dire 128 ^_^ par contre elle aussi a aol :-(

Ce soir je dort chez elle ^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:57:32

ouais allez oust du ballais oki c est bon je sorts

Passez une bonne soirée tout de même

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:57:46

Sinon la première course du mode Super rallye elle est trop dure :ouch: je suis arrivé premier mais à 1sec pres alors que d´habitude je leur met 5sec :ouch:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:59:56

J´ai pas eu trop de problème pour l´instant :)
La première c´est en Suède, nan :question:
J´ai fait quatre ou cinq groupes de spéciales pour l´instant :-)
La ou je suis trop fort c´est en course de côte et à monaco :ok:
Par contre les temps sont un peu plus serrés en Suède :malade:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:01:22

Moi a Ninja Gaiden je suis enfin au niveau 5 ! :content:

Et j´ai vu Rachel pour la premiére fois, blonde a grosse poitrine ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:03:38

Il y a combien de niveaux à Ninja Gaiden :question:
Et Rachel c´est une dame du jeu :question:
Encore sur RCs 2 j´arrive à répondre mais quand on me parle de Ninja Gaiden je suis complétemebt à la masse :rire:

werty
werty
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:04:08

RSC2 il est bien ?

je possède le premier et je n´aime pas, je le trouve trop arcade, les caisses se ressemblent point de vue bruit et conduite...

lassant

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 20:04:35

16 chapitres..

je suis au chap 11 et j´ai 15 heures de jeu deja

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:05:42

" Encore sur RCs 2 j´arrive à répondre mais quand on me parle de Ninja Gaiden je suis complétemebt à la masse"

Moi c´est l´inverse ^^

" Il y a combien de niveaux à Ninja Gaiden " :d) Bonne question :-) je pense 18 ou 20 un truck comme ça. :)

" Et Rachel c´est une dame du jeu" :d) Ouais une traqueuse de démon :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:06:02

Werty :d) Je le trouve absolument génial :ok:
La consuite a changée par rapport au premier du nom :p)
Elle est plus simulation même si ça reste encore de l´arcade :)
Mais c´est seulement au bout de 4-5 heures qu´on se rend vraiment compte que la conduite n´est pas si évidente que ça :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 20:06:50

" une traqueuse de démon"

:rire: a d´autre sam pas a moi :-)

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:07:40

POurquoi kazuya c´est pas ça ? :question:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 20:08:09

:oui: c´est bien ca

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 20:09:29

samlepro Posté le 30 mai 2004 à 20:08:19
Ok

  • Sam est content, il va pouvoir revoir Rachel autant de fois qu´il le veux*

:rire:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:09:58

RSC2 il nike tou :ok:
jlai testé ché mon cousin... enfin des voitures ki tournent ! !! :rire: ( par rappor o 1 :nah: )

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:12:21

Sinon dans RC2 je me vois pas avoir tte les pei tures pour ttes les voitures, j´en ai deja 4 pour la 206, et 3 pour la subaru ça me suffit :ok: :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:13:20

Ouais kazuya ^^

Ptain le 128 c´est long ! :-(

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:13:55

c´est que les putes du net vont nous faire concurrence avec leur tarifs defiant tte concurrence :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:14:40

Jéjé :d) Je pense que je vais essayer de les avoir mais ca va prendre du temps :rire:
Il faut de la motivation en tou cas :p)
T´as le Live :question: :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment