CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:36:27

Oui, sympa :rire:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:38:08

:hello: tt le monde

olaa!, on dirait que c´est la fète lol! :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:39:30

C´était la fête :-)
Ce soir j´arrette parce que deux jours de suite non stop c´est un peu crevant :sleep:

:hello: Fujy tu vas bien :question: :-)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:40:46

ca va merci :o))

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:42:52

ca a l´air sympatique les petite " boum" avec morrobox :o)) :rire2:

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:45:10

:rire:

C´est vrai lol

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:45:52

Ah ouai ca je peux te dire que c´était sympa :-)
Avec les filles qui dansaient et la maison qu´on a foutu sans dessus-dessous :rire:
Bon il y a eu deux-trois galettes à la fin mais je ne faisais pas parti des malades donc c´était niquel :ok:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:46:50

inutile de dire que j´aurais aimez y ètre :) :-)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:47:26

on va sortir avec lui, pendant qu il joue moi je vide ces verres :D

le verre et il a moitié vide ou a moitié plein ? ?
M en fous le résultat est le même je compte bien le vider...

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:47:42

Moi perso, je bois pas, et je fume pas. C´est vraiment des trucs qui me tentent absoluement pas ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:48:54

Fujy :d) En plus tu n´as QUE 20 ans donc c´est cool :-)

pierre :d) En général dans les fêtes comme ça on ne se casse pas le cul à prendre des verres, on boit à la bouteille :-)))

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:49:58

Neolo Posté le 30 mai 2004 à 17:47:42
Moi perso, je bois pas, et je fume pas. C´est vraiment des trucs qui me tentent absoluement pas ^^

bieeeennn!^^ :-)

le verre et il a moitié vide ou a moitié plein ? ?
M en fous le résultat est le même je compte bien le vider...
pas bieeennn!! :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:50:39

Neolo :d) Ne pas fumer je le comprends très bien mais quand tu as une fête c´est toujours très marrant d´être saoul :-)
Tu pars tout de suite dans les délires et tu passes une soirée beaucoup plus sympa :)

Attention, l´alcool au volant est interdit!
Ne pas consommer avant de rouler :ok:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:51:28

oui! et c bien de le rapeler lol! :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:53:33

Je suis encore loin d´avoir une bagnole donc pour l´instant je me tappe les trajets à pied :nah:
Hier soir je me suis quand même fait 15 kms de marche complétement saoul :p)

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:53:39

:salut: tout le monde ca av ? :)

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:53:53

Mouai, moi perso, voir les autres complètement bourré, défoncé etc...ca me plait pas trop, surtout quand c´est des potes et qu´ils partent en badtrip...

Mais bon, chacun son point de vue :-)))

J´ai un pote qui se sent très mal dans sa peau, il noit ses problème dans l´alcool et quand il boit, tout remonte et au final c´est encore pire...

Je l´ai vu pleurer pour la premiere fois en 8 ans à une fête ou il s´était bourré la gueule...

Je t´assure que ca fait vraiment bizzare... :malade:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:55:16

salut hermioneg

Morrobox Posté le 30 mai 2004 à 17:53:33
Je suis encore loin d´avoir une bagnole donc pour l´instant je me tappe les trajets à pied
Hier soir je me suis quand même fait 15 kms de marche complétement saoul

:d) tu devais marcher droit! :o)) :rire:

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:56:09

Et puis bon, si l´Homme a besoin de l´alcool pour s´amuser, c´est qu´il y a un problème non ? :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:58:21

:salut: Babou

Fujy :d) J´évitais les bagnoles:o)))
A 4 heures du mat´ il n´y a pas beaucoup de circulation dans ma petite région paumée :p)

Neolo :d) Franchement t´en as pas marre à un moment de boire que de l´eau et du coca :question: :-)
Si je bois de l´alcool c´est aussi pour découvrir de nouveau gout et là ça devient de la gastronomie :-p :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment