Ca fait moche avec une majuscule je trouve ! ^^
quel est le jeux de baston le plus gore????un jeux connu qui a u beaucoup d´episode
Ouaip le tien est mieux sans mais le mien perso j´trouve que ca fait plus classe
mortal combat
Le vala sans maj, l´est moche :beurk:
Mortal Combat
juste spici
Question suivante dans mon prochain mess
Classement :
Spicidicounard : 2 pointsSamlepro : 1 pointMaster-Chan : 1 point
Spici ouais c´est mieux avec une maj toi !Pose la question !
Dans quelle décennie se déroule l´action de Metal Gear Solid 3: Snake Eater!?
jungle
Non j´te demande une année lol
1980 ?
j´ai compris dans quel environement
Nop sam! ^^
Mdr chan
dans quel environement
2000 ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
nop sam! ^^
non tjs pas
espece de connard