En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:09:50
Il y a interet à ce que tu te lances Tu verras que c´est tout bonnement génial Je devrais de nouveau le reprendre dans quelques jours ( quand je serais un boss à Rcs 2)
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:10:48
Me revoila !
Ninja Gaiden est quand même assez chaud ! Mais c´est pour ca que je l´aime ^^
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:12:17
je vais vous écrasez au jeux de caisse!
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:12:25
sam tu t´es décidé à prendre Rcs 2 Il faudrait quand même qu´on puisse jouer ensemble sur le Live avant halo 2
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:14:22
Morrobox Posté le 28 mai 2004 à 18:12:25 sam tu t´es décidé à prendre Rcs 2 Il faudrait quand même qu´on puisse jouer ensemble sur le Live avant halo 2
tain! vous me faite envie lol!
et sinon comment on procède pour les branchement la connéction....??
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:15:34
Il te faut une connection ADSL ( 512 K minimum) et un cable RJ 45 ( droit ou croisé, je ne sais plus) que tu dois acheter en dehors du Starter Kit
HermioneG
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:15:45
spici tu viens po ? ?
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:16:11
Fujyhama pourquoi je te ferais envie ? je n´ai pas le live
Morro déja il faut que j´ai le live, et comme aol 9 n´est pas compatible...
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:16:16
Mais il ne coute presque rien ( 5 euros pour 10 mètres) ou un truc comme ça
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:17:18
Tu trouveras tout la: http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/default.htm En gros il te faut juste un cable Rj-45 croisé si tu as un modem usb et une carte réseau! hermione => Ils m´ont proposé de télécharger une nouvelle version de macromedia et j´ai accepté seulement mnt je vois la page mais il n´y a plus rien écrit, toute les lettres ont disparue
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:17:22
Quoi Aol 9 pas compatible Xbox Live J´ai loupé une étape là Normalement tu peux mais il faut faire quelques é& de connection en plus, c´est tout
baahl
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:18:01
tt le monde!
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:18:35
Quoi aol 9 n´est pas compatible xbox live!? T´es sûr que tu ne dis pas ca par peur de te faire écraser Sam? Nan sérieux c´est vrai?
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:18:42
Morro, le service clientéle d´aol n´est au courant de rien, ils ne savent pas si c´est comaptible ou pas...
J´ai téléphoné au service microsoft, ils disent que c´est incompatible...
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:18:51
samlepro Posté le 28 mai 2004 à 18:16:11 Fujyhama pourquoi je te ferais envie ? je n´ai pas le live
ah ok je savais pas lol
Morrobox Posté le 28 mai 2004 à 18:16:16 Mais il ne coute presque rien ( 5 euros pour 10 mètres) ou un truc comme ça
c bon à savoir
et à votre avis wanadoo c compatible ou bien...
HermioneG
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:19:14
baahl ca va ?
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:19:37
baahl
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:19:42
Oui me semble que wanadoo est compatible il n´y a que AOL qui pose problème. Je me trompe?