CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:09:50

Il y a interet à ce que tu te lances :ok:
Tu verras que c´est tout bonnement génial :)
Je devrais de nouveau le reprendre dans quelques jours ( quand je serais un boss à Rcs 2) :-)))

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:10:48

Me revoila ! :ok:

Ninja Gaiden est quand même assez chaud ! Mais c´est pour ca que je l´aime ^^

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:12:17

je vais vous écrasez au jeux de caisse! :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:12:25

sam :d) tu t´es décidé à prendre Rcs 2 :question:
Il faudrait quand même qu´on puisse jouer ensemble sur le Live avant halo 2 :p)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:14:22

Morrobox Posté le 28 mai 2004 à 18:12:25
sam tu t´es décidé à prendre Rcs 2
Il faudrait quand même qu´on puisse jouer ensemble sur le Live avant halo 2

tain! vous me faite envie lol!

et sinon comment on procède pour les branchement la connéction....??

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:15:34

Il te faut une connection ADSL ( 512 K minimum) et un cable RJ 45 ( droit ou croisé, je ne sais plus) :doute: que tu dois acheter en dehors du Starter Kit :-)))

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:15:45

spici tu viens po ? ? :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:16:11

Fujyhama pourquoi je te ferais envie ? je n´ai pas le live :nah:

Morro déja il faut que j´ai le live, et comme aol 9 n´est pas compatible... :malade:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:16:16

Mais il ne coute presque rien ( 5 euros pour 10 mètres) ou un truc comme ça :p)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:17:18

Tu trouveras tout la:
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/default.htm
En gros il te faut juste un cable Rj-45 croisé si tu as un modem usb et une carte réseau!
hermione => Ils m´ont proposé de télécharger une nouvelle version de macromedia et j´ai accepté seulement mnt je vois la page mais il n´y a plus rien écrit, toute les lettres ont disparue :(

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:17:22

Quoi :ouch: Aol 9 pas compatible Xbox Live :(
J´ai loupé une étape là :question:
Normalement tu peux mais il faut faire quelques é& de connection en plus, c´est tout :)

baahl
baahl
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:18:01

:salut: tt le monde!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:18:35

Quoi aol 9 n´est pas compatible xbox live!? T´es sûr que tu ne dis pas ca par peur de te faire écraser Sam? :rire2:
Nan sérieux c´est vrai?

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:18:42

Morro, le service clientéle d´aol n´est au courant de rien, ils ne savent pas si c´est comaptible ou pas...

J´ai téléphoné au service microsoft, ils disent que c´est incompatible...

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:18:51

samlepro Posté le 28 mai 2004 à 18:16:11
Fujyhama pourquoi je te ferais envie ? je n´ai pas le live

ah ok je savais pas lol :rire2:

Morrobox Posté le 28 mai 2004 à 18:16:16
Mais il ne coute presque rien ( 5 euros pour 10 mètres) ou un truc comme ça

c bon à savoir :ok:

et à votre avis wanadoo c compatible ou bien...

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:19:14

:salut: baahl ca va ? :)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:19:37

:salut: baahl

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:19:42

Oui me semble que wanadoo est compatible il n´y a que AOL qui pose problème. Je me trompe?

baahl
baahl
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:19:43

le mieu c noos et free pr le xbox live! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:19:52

Oui fugy, aol est le seul incompatible...

Salut baahl :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment