Trop bon le nouveau screen de Halo2!http://www.nofrag.com/screenshots/actualite/2004-05-28_wortwortworthog-1024.jpg
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
C´est quoi la quesgtion désolé mais je bloquais sur une spéciale de RCs 2
Spicidicounard Posté le 28 mai 2004 à 17:01:06Dans quelle décennie se déroule l´action de Metal Gear Solid 3: Snake Eater!?
1964
2010 ?
kazuya14 => J´avais taper G4 TV + ninja geiden et j´ai eu ce jeux comme réponse lol. J´me doutais bien qu´un jeux de caisse n´ai rien avoir avec NG ^^
Yep james ta juste ^_-Pose la question!
désolé j´était parti lire une fic que fait -on ici ? , toujours le quizz ? ?
Ouais toujours le quizz!
au fait tout le monde...
la question :
dans 5 minutes......
Ok james
Classement :
Spicidicounard : 2 pointsSamlepro : 1 pointMaster-Chan : 1 pointJames_quert : 1 point
alors je vais essyer de répondre
j´y vais le peuple alors @ demain enfin si j´suis pas
hermione bisous
sam et tt le reste tchô les mecs
F1
quel sera le prochain jeu ou plutot le sous titre du prochain jeu Médal of Honor....
( exemple : Halo:combat evoled )
Bye F1
Medal Of Honor : Batailles du Pacifique
Medal Of Honor Underground
Bravo spici!
C T plutot simple...
A toi de poser la question!