En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:56:16
Ah ouai la je suis trop contentn Parce que la spéciale dure bien 9 minutes donc si tu la loupe c´est la merde pour la recommencer
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:57:23
Spici Dommage parce que je suis déja en vacances J´aurais bien le temps de m´entrainer pour être le meilleur le jour venu
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:57:33
Morrobox Posté le 28 mai 2004 à 18:56:16 Ah ouai la je suis trop contentn Parce que la spéciale dure bien 9 minutes donc si tu la loupe c´est la merde pour la recommencer
Ah ouais ca a l´air assez chaud, 9min de concentration intense !
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:57:54
C´est pas pire que les 2 tours du nurburgring à pgr2! J´en ai bavé tellement c´était chiant à gagner ca. A chaque fois les adversaires me faisaient partir en tête à queue à la fin du 2 ème tour
jenova85
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:58:07
Morro ta manette à volée alors
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:58:45
Surtout dans un mode de jeu qui n´est aps évident, la spéciale est vraiment balaise, ca enchaine sur terre, asphalte, épingle serrée, coude, sauts et bosses et tout ça la nuit et sous la pluie En gros c´est la merde
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:58:45
Rah quelle chance t déjà en vac! Tout le monde est déjà en vac en France ou bien t´es une exeption?
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:58:50
Plus que 25 mess pour le 18 000 eme ! Je vais l´avoir !
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:59:05
non sam lol
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:59:18
Spici Je suis une exeption parce que je bleute une semaine
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:59:27
Ah ouais morro sérieux ta du bol ! Moi jusqu´au 25 juin !
baahl
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:59:49
non jen ai jamé, laissé le moi!!!
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 19:00:21
Lol baahl, c´est vrai toi tu n´en a eu aucun !
jenova85
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:00:27
Sam ce soir tu purras même p-ê arriver aux 19000
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 19:00:34
Ah ok morro ^^ Je re ds 3 min
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 19:01:13
Fin non je reste jusqu´au 18000 ^^
baahl
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:01:18
sui le 3eme inscri jcroi é jen ai jamé u!
jenova85
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:01:25
samlepro Posté le 28 mai 2004 à 18:59:27 Ah ouais morro sérieux ta du bol ! Moi jusqu´au 25 juin !
moi aussi
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 19:02:05
Mdr spici ! ^_-
baahl
Jenova encore 1000 le topic n´y arrivera pas aux 19 000