En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:51:04
ok......
on parle de quoi?
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 17:52:11
De n´importe quoi!
HermioneG
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:53:25
a moins que quelqu´un veut jouer au pictionnary ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 17:54:23
Rah ouais j´veux bien! ^^
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:54:28
ok j´ai rien dit!lol
comme jeux? : shenmue 2,star wars kotor,gta3,gta vice city,rallisport challenge,racing evoluzione,jet set radio futur, sega gt 2002 voila
HermioneG
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:54:38
comme jeux ben les même que kasumibass lol
nan mais j´en ai plein dont KOTOR rallysport 2, les sims permis de sortir, Hp2, halo DOA3, DOAX et des autres beaucoup d´autres
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 17:55:08
dis moi sur quel partie tu es Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 17:56:35
Il est vraiment bon rallisport challenge2 d´après toi?
Fujyhama => Avec la liste de tes jeux j´en déduis que tu na pas le live
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:56:40
tain!! honte à moi! j´ai oubliée halo dans la liste! sacrilège!
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 17:57:15
LOL je m´étais demandé comment ca se fait que je ne voyais pas halo
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 17:57:51
Spicidicounard Posté le 28 mai 2004 à 17:56:35 Il est vraiment bon rallisport challenge2 d´après toi?
Fujyhama => Avec la liste de tes jeux j´en déduis que tu na pas le live
éféctivement, et je le vis trés mal
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:57:59
Qqun d´autre à Rcs 2
C´est juste pour savoir ou vous en êtes et si le mode Super Rally n´est pas trop dur
HermioneG
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:58:45
french easy 3
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 17:58:48
Nan je ne l´ai pas! J´l´aurai sans doute demain ^^
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 17:59:01
J´reviens dans 10 min A tout de suite tt le monde ^^
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:00:15
et sinon c´est bien le live ? ( j´hésite à persé des trou chez moi pour faire passez les fils pour la connéction internet )
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:00:54
à toute
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:03:56
Vala chui de retour! Oui le live est exellent: liste d´amis, exellents jeux bien optimisé, optimatch, gestion de la voie sur tous les jeux,... C´est un super bon investissement car ca rallonge considérablement la durée de vie d´un jeux! Hermione => J´te rejoinds ^_-
Fujyhama
Niveau 8
28 mai 2004 à 18:07:43
oui ca doit etre sympa
j´vais peut etre me lancé
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:09:46
Exellent idée! ^^ Comme premier jeux live j´te conseillerais PGR2, R63 ou SC PT mais parait que RSC2 est aussi exellent mais malheureusement je l´aurai que demain donc j´peux pas le certifier!