Spicidicounard Posté le 28 mai 2004 à 18:42:24
baahl => Bah si tu as du 512k tu auras très peu de problème de + les jeux sont de plus en plus optimisé live par ex sur PGR2 personne ne lag à part si ils téléchargent!
je sé mé dapres jvm, il lui ont mis 13, c pa super super... 