Spicidicounard Posté le 28 mai 2004 à 18:27:15
Bah moi j´ai pas fais de trous, des que j´arrête de jouer au live bah je débranche tout simplement le cable pour pas que qq´un se pete la geule dedans! Donc a la limite t´es pas obliger de faire les trous ^^
oui je suis d´accord avec toi, le seul problème c que mon pc n´est pas dans ma chambre, il est dans la salle à manger,c´est à dire à 6 m à peus pré
ou sinon ya le wi fi aussi, c bon ca ? , sans fils et tout...