En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:47:40
Ils ont mis 13 à quoi!? A ta connection ou à PGR2? lol
baahl
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:49:46
Spicidicounard Posté le 28 mai 2004 à 18:47:40 Ils ont mis 13 à quoi!? A ta connection ou à PGR2? lol
o fournisseur dacces noos a u 19 free 17 je sé + koi 15 clubinternet 13
James_quert
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:49:52
re tout le monde!
s´est la guerre du flood aujourd´hui!
jenova85
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:50:38
Sam tu vois c´est chiant... j´aurais bien voulu jouer à SC:PT ou CS en résau
Spici a force je l´aurais...ils doivent en avoir marre
jenova85
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:51:22
James
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:52:10
Re james !
Ouais c´est clair le flood fait chiez vivement que Sjy ai son poste !
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:52:44
baahl => Essaye avec les 2 mois que tu recois dans les jeux car m´étonnerais que tu rencontre d´énormes problèmes! james
xlolo
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:52:48
tlm!
c reaprti pour un peu de flood à ce ke je vois!
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:52:55
Yeeeah j´ai gagné la course la plus longue de RCS 2 sous la pluie et en pleine nuit
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:53:22
Yep je suis aussi assez pressé que sky puisse nous débarasser de ces flooders
xlolo
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:53:41
samlepro Posté le 28 mai 2004 à 18:52:10 Re james !
Ouais c´est clair le flood fait chiez vivement que Sjy ai son poste !
ki est sjy?
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:53:46
a tout ceux que je n´ai aps vu
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:53:49
Rah morro tu me donne envie de jouer! Allez patiente je l´aurais sans doute demain
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:54:12
xlolo => Skylaur
xlolo
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:54:23
ok c bon j´ai understandé, tu parlais de laurent
Morrobox
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:54:23
Spici on jouera sur le Live poue que je te foute ta race
samlepro
Niveau 19
28 mai 2004 à 18:55:04
Salut xlolo
Je parlais de Sky, désolé pour la petite faute ^^
xlolo
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:55:14
au fait, à ce qu´il parait, Central-game est de retour, je m´en vais aller faire quelques news...
jenova85
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:55:15
Morro
Morrobox Posté le 28 mai 2004 à 18:52:55 Yeeeah j´ai gagné la course la plus longue de RCS 2 sous la pluie et en pleine nuit
ton humeur fera donc rage alors
Spicidicounard
Niveau 20
28 mai 2004 à 18:55:58
Nan morro faut que je m´entraine d´abord et que je débloque de bonnes caisses pour pas que je fasse tiep! Après j´te déchireraus volontier meuh bon comme il y a les exams dans une semaine ce sera sans doute au début des vacances qui commencent le 18