http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_157079.html
Blimblim
Statut : Internaute
Membre depuis 466 jours
Alias : Blimblim
[invisible]
Posté le 3 Jan 2004 à 12:30
En réponse à Crifton ( msg du 3 Jan 2004 à 12:23 : Voir le message)
Pas encore de chiffres officiels, mais oui ça a été la cata niveau ventes. Microsoft a cru que les packs suffiraient, mais le grand public a prouvé qu´il n´y a que le prix qui comptait.
Blimblim il travaile pour
http://www.xboxyde.com/
il a l´aire serieu la non?
Bah oui, nintendo vient de se faire un paquet de grand public lol ! Avec une console à 100 euros . ..
Les faux joueurs se sont soir rués vers la ps2 pour faire comme les autres et etre à la mode et les autres se sont ruées vers la gamecube à 100 euros car elle valait la moitiée du prix des autres !
La xbox a completement perdu au niveau vente en cette fin d´année ce qui prouve bien que des titres excellents genre top spin, pgr2, r6 3oua autre crimson skies ne suffisent pas à attirer le grand public! Ce qui leur faut à cette bande de débile, c´est du bas prix ou du sonny !
regarde
Blimblim
Statut : Internaute
Membre depuis 466 jours
Alias : Blimblim
[invisible]
Posté le 3 Jan 2004 à 13:50
En réponse à matrox26 ( msg du 3 Jan 2004 à 13:21 : Voir le message)
Moyen aux US, très moyen en Europe et la cata totale en Asie ( surprise). Sur fin 2003 MS est bon dernier sur les trois marchés. Nintendo a bien appris sa leçon et a bradé sa console comme MS l´avait fait l´année précédente, et ça a marché. Grand bien leur fasse !
La PS2 se vends parce que c´est la console à avoir, la NGC se vends parce qu´elle est en dessous du seuil psychologique des 100 euros. La Xbox n´a d´autre arguments que ses jeux, quasi inconnus du grand public...
Ca va être la guerre en 2004 c´est clair, il faut que microsoft continue à essayer d´imposer sa marque avant la future génération.
je comprend pas pourtant y top pgr2 et elle coute pas cher la xbox
Tu demandes au grand puclib ce qu´ils pensent de kotor ou aytre, ils te regardent en pensant que tu parles une autre langue ! !
Tu sais, c´est inimaginable, le nombre de gens qui achetent une playstation juste pour dire de l´avoir et qui ne savent rien mais alors rien sur les bons jeux video. Tu peux même pas imaginer jusqu´à quel point ça va ! !!
Avant la gamecube et la xbox avaient le même public, un public de gens qui s´y connaissent un minimum dans les jv! ce public est tres restreint du coté de la playstation mais il existe qd même ( normal, y´a qd même mgs 3, killzone etc) Mais depuis que la gamecube est passé à moins de 100 euros, c´est la cata, elle est devenue la console bien pas chere au yeux du grand public, et ça c´est pas bien du tout ! reste plus que la xbox qui garde son public . ..
dpichu Posté le 03 janvier 2004 à 14:20:29
Tu demandes au grand puclib ce qu´ils pensent de kotor ou aytre, ils te regardent en pensant que tu parles une autre langue ! !
dpichu
lol oui et pourtant c´est la vérité !
" je comprend pas pourtant y top pgr2 et elle coute pas cher la xbox"
Oui c´est vrai mais dpichu a raison, c´est soit la NGC car elle coûte pas cher du tout ( moin chere que la GBASP) ou alors la PS2 car les 3/4 des joueurs ont une Play2 donc leurs potes achètent la PS2 pour suivre les autres. Ils ont tort car ils vont rater Halo2, Fable, BC, Deus Ex 2, Rallisport Challenge 2,...
et en + la PS2 perd de + en + ses exclus car GTA est maintenant sur Xbox...
Bah oui c´est la vériter demande à tes copains ce qu´est PGR2 ou Top Spin, ils savent même pas te dire de quel genre de jeux il sagit... ![]()
dpichu 11 pote a shinji ( tu koné ? )
on pris la ps2+prince
a noel et moi 2 pote la cube il avait deja la ps2
Pes sur pc, MGS sur xbox, pc et même gamecube, Gta sur xbox et pc, ff sur pc et gc . .. etc etc . ..
Mais que veux tu? la grand public, c´est le grand public !
Ouais je connaîs Shinji . .. bah on peut aussi dire que la ps2 l´année derniere à Noel a fait son plus beau noel depuis qu´elle est sortie alors que ça faisait trois ans qu´elle était là! et encore on a pas les chiffres de ce noel ci!
" Bah oui c´est la vériter demande à tes copains ce qu´est PGR2 ou Top Spin, ils savent même pas te dire de quel genre de jeux il sagit... "
tout à fait ! !!
consolexbox je suis d´acc avec toi mais les exclu ps2 y en a quand meme
regarde
Shinji_Kaji Posté le 27 décembre 2003 à 18:42:28
Avec Cy Girls de Konami , Guilty Gear XX #Reload , GT4 , GTA san Andrea , Bloody Road 4 , FinalFantasyXII et X-2 , Killzone , Onimusha 3,Onimusha Blade Warriors,Siren , Star Ocean 3,Suikoden 3, Syphon Filter Omega Strain ONLINE,The getaway 2,SOCOM II , ICO 2 j´espere ect...
astro boy
castelvania
lament of innocence
drag on dragoon
dragon quest 8
ff 11 online
fire fighter
siren
front misssion 4
glass rose
kingdom heart 2
y en a bcp des mortel comme la xbox
Les vendeurs n´aiment pas les nouveautés.
La PS2 et la GC marchent très bien alors c´est logique qu´ils ne vont pas risquer d´avoir moins de benefices en conseillant la xbox vu que sans la conseiller leur commerce fonctionne bien.
C´est malheureusement comme ça
dpichu y a que le 11 sur pc parce que il est online et on les melange avec le ps2online
mais c payant comme tof car c un mmnorpg
Oui y´en a bcp, c´est une certitude, mais c´est certainement pas pour ça qu´elle marche . .. malheureusement !
XBOX-HALO Posté le 03 janvier 2004 à 14:30:54
dpichu y a que le 11 sur pc parce que il est online et on les melange avec le ps2online
mais c payant comme tof car c un mmnorpg
je parle de FF
Bah ff11 sur PC, kingdom hearts2 et astro boy c´es bof sinon le reste ca déchire a part glass rose que je ne connais même pas... Et ta oublié MGS3 ( qui va surement sortir sur Pc comme tjours) et GTA san andreas ( pareil lol). Tu vois tu me sortais que toute les meilleure exlu box sortaient sur Pc sur l´otre forum mais c´est pareil sur piestou personne n´est épargner...
dpichu Posté le 03 janvier 2004 à 14:31:05
Oui y´en a bcp, c´est une certitude, mais c´est certainement pas pour ça qu´elle marche . . . malheureusement !
je sais pas mais moi j ai pris la ps2 anoel ( honte a moi^^) mais pas parce que elle ce vend
j suis pas comme ca lol
Et au moins avec la xbox on a pas des tonnes de soi-disant " hits" style japonnais
on a des jeux du style " Américain" sur xbox
un jeu de baston ? DOA3
un jeu de rally ? Rallisport Challenge, CMR3 ou 4
un jeu de caisses ? PGR2
un FPS ? Halo
. ..etc
et pas des castelvania, des final fantasy ou tout le monde a la même partie, pas des pokemons