lol meme avis
Blimblim
Statut : Internaute
Membre depuis 466 jours
Alias : Blimblim
[invisible]
Posté le 3 Jan 2004 à 13:59
En réponse à matrox26 ( msg du 3 Jan 2004 à 13:56 : Voir le message)
Quand je vois le flop ( meme relatif) de PGR2 alors que le premier PGR s´est vendu à plus d´un million d´exemplaires je me pose des questions quand même. Va dans une Fnac quelconque au rayon Xbox, en général il y a bien plus de boites de NFS:U présentées que de PGR2, en général relégué au milieu des petits jeux en bas des étagères. Effarant