CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va mal pour la xbox ou koi ?

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:14:45

Spicidicounard t es sereieu la ?

le_jap habite au japon ? ?
mais c encore plus cool ! !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:15:55

XBOX-HALO => bah oui il habite au Japon lol. Pour les compte rendu des salons: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1028048&NumForum=18&RR=le_jap&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 15:16:34

Oh il fait pas trop de compte rendu,pour ça c´est plus Hideo-Patrice,qui travaille sur un site et nous fournis les dernieres infos croustillantes des sorties ps2 ou infos ps3 :oui:

Allé @+ ^_-

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:17:37

Ouais c´est vrai ca date un peu son dernier compte rendu lol

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:19:44

Moogly25 ptain la ps3 je bave devant
quand je sais qu il y aura un nouveaux PES , GT5 ou encore un FF je bave

la ps3 est ma console prochaine :oui:
en plus elle sera puissante aussi a lors c encore plus cool !

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:20:49

Dure la loi du marketing......

Quand je vois le nbre de Need For Speed Underground qui sont partis des rayons de Auchan pdt que g t en train de trainer dans les rayons ^^ On sidt qu´une grande partie de ceux qui achetent des JV de nos jours ont du caca dans les yeux......

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:21:02

Moi perso j´bave bien plus de la PSP que devant n´importe quelle consoles de salons. Ca va être la révolution des protables!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:21:50

Zratul => LOL c´est vrai meuh bon NFS underground n´est pas si mauvais que ca même si c´est pas le jeux du millénaire...

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:22:08

Spicidicounard Posté le 03 janvier 2004 à 15:21:02
Moi perso j´bave bien plus de la PSP que devant n´importe quelle consoles de salons. Ca va être la révolution des protables!

MOI AUSSSSSSSSSIIIIIIII MON AMIS :)

je veut la psp avec des jeux Sony ( gt ect...)

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:23:02

Zratul need for speed est cool , pas si mauvais :p

surtout que j´aime bien l ambience que degage le titre et le online qui va avec

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:23:54

Spicidicounard va voire le topic de shinji sur le forum ps2

terrible en info jeux , puissance et soutien des boite qui vont devloper ( konami,squarenix ect..

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:24:24

je parle du topic PSP

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:24:49

XBOX-HALO => Ouais j´ai dja vu ( ahh un MGS digne de ce nom ds le métro ^^)

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:26:13

( ahh un MGS digne de ce nom ds le métro ^^)

arrete de faire ca deja que je supporte pas l attente de la psp lol

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:27:16

XBOX-HALO => Ouais en plus faudra pit-être attendre 1 an avant que MGS ne sorte lol

Zratul
Zratul
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:27:53

Mouais et quand on voit que PGR2 a fait un flop partout dans le monde, on sdit ya un probleme....

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:31:12

Zratul => C´est vrai, ce jeux est un pure chef d´oeuvre meuh bon...

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 16:28:37

lol meme avis

Blimblim

Statut : Internaute
Membre depuis 466 jours
Alias : Blimblim
[invisible]

Posté le 3 Jan 2004 à 13:59

En réponse à matrox26 ( msg du 3 Jan 2004 à 13:56 : Voir le message)

Quand je vois le flop ( meme relatif) de PGR2 alors que le premier PGR s´est vendu à plus d´un million d´exemplaires je me pose des questions quand même. Va dans une Fnac quelconque au rayon Xbox, en général il y a bien plus de boites de NFS:U présentées que de PGR2, en général relégué au milieu des petits jeux en bas des étagères. Effarant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 17:23:49

Bof moi la psp je passe mon tour et garde mon argent :oui:

hazakura
hazakura
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:26:43

quand je lis xbox halo, j´ai l´impression de lire shinji kaji :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment