consolexbox->
J´ai la ps2 depuis juin 2002.
Je jouais sur ngc et xbox chez des potes
En juillet 2003 j´ai pu faire l´acquisition pour 60 euros de:
NGC occaze garantie un an+cm+manette
Actuellement j´ai la ps2,la Ngc et je joue sur xbox chez un pote.
Comme il y a des jeux interressants sur les trois,il faut jouer sur les trois avec ses potes.
Et si on en a les moyens pourquoi ne pas posseder les trois?