CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va mal pour la xbox ou koi ?

hazakura
hazakura
Niveau 7
03 janvier 2004 à 14:33:37

werty la ps2 marche tres bien, oui mais la gc, faut pas pousser non plus, c´est mieux que noel dernier, d´ailleurs sur le total, la gc et la xbox sont assez proches tres loin de la ps2

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:34:14

Spicidicounard gta4 sort fin 2004 sur ps2 et exclu pour 20 pige !

va voire gamekult je te jure

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:35:28

XBOX-HALO => LOL t´es sur que GTA ne sortira pas sur PC? Bah ce sera bien la première fois ^^

hazakura
hazakura
Niveau 7
03 janvier 2004 à 14:35:37

gta3 et vice city devaient aussi etre exclus
on voit où ils sont maintenant

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:37:40

Spicidicounard ouai mais pour les console tu devra attendre

mais bon je m en fou car j aime pas les gta lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:38:41

xbox-halo, si tu as une xbox et que tu achetes la ps2 à Noel, c´est clair que c´est pas pr faire pr tt le monde, mais la plupart des gens achetent une ps2 sans meme penser aux deux autres consoles ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:39:12

Bon j´y vais +++++

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:40:48

ok salut dpichu

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:41:05

XBOX-HALO => Ah donc ca concerne l´exclus console l´article dont tu me parlais et non PC... Sinon a part les GTA, les GT, les ff ( qui se font bouffer par star ocean meuh bon), les ico, les PES ( sur Xbox prochainement?), les onimusha et les MGS j´vois pas s´qui a vraiment de déchirant sur PS2!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:41:59

Mais bon j´espere que tu vas bien t´amuser avec l´acquisition de la PS2 même si je pense que ta raté le meilleur sur la box... ^^

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:42:33

l´important c´est d´être heureux avec sa console car les constructeurs ( ke ce soit Nintendo, Sony, ou Microsoft) peuvent dire n´importe koi en annoncant leurs chiffres, c´est très simple à dire ! !!

Xbox-Halo : C´est vrai tu as raison mais personellement, je préfère les exclus xbox ( d´ailleur c´est pour ca ke je l´ai choisit)

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:43:33

Spicidicounard a la tu exagere uand meme

meme bon c ton choix !

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:44:34

Spicidicounard non je voulais la ps2 depuis un moment car y avais des jeux que je voulais ( bcp)

mais j avais pas d argent !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:46:37

C´est bien d´avoir et/ou de jouer sur les trois consoles :)

Moi j´ai la ps2 et la Ngc et si j´avais encore plus les moyens je me paierai aussi la Xbox :)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:48:21

Ouaip meuh bon je ne dis pas que c´est une mauvaise console loin de là ( d´ailleur j´y joue souvent à ma piestou moi sur PES3), mais je pense juste que cette année la xbox proposera de meilleurs jeux et que ce n´est pas un MGS3 ou un GT4 ( malgrer que ce sont de valeurs sure) qui font que la PS2 saura faire le poids cte année

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:49:15

je vois pas l´intéret d´acheter les 3, d´aller squattez chez tes potes :-) ok mais d´acheter les 3, franchement je vois pas :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:49:32

Tout depend du joueur en fait :)

Moi personnellement j´attend pas du tout GT4 :malade:

Mais Mgs3,FM4,FMF,FFX-2,FFXII,Castlevania...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:50:13

consolexbox => bah moi si, tu peux profiter des meilleures exclue sur chaques consoles! ^^

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:50:51

moi aussi je crach pas sur les jeux xbox ^lol
je suis pas con

Moogly25 oui c bien les 3 consoles mais je peut pas moi me payer tout les bon jeux !

sinon oui pes ca dechire Spicidicounard

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:51:24

consolexbox->

J´ai la ps2 depuis juin 2002.
Je jouais sur ngc et xbox chez des potes

En juillet 2003 j´ai pu faire l´acquisition pour 60 euros de:

NGC occaze garantie un an+cm+manette

Actuellement j´ai la ps2,la Ngc et je joue sur xbox chez un pote.

Comme il y a des jeux interressants sur les trois,il faut jouer sur les trois avec ses potes.
Et si on en a les moyens pourquoi ne pas posseder les trois?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment