J´ai Front Mission 3 sur ps1 et je l´ai fini plein de fois.
C´est pour moi et loin devent FFTACTICS la meilleure saga de T-RPG
Tout bonnement génial,mais peu developpé en pal,d´ou un Front Mission 3 en pal mais en anglais extrement dur a trouver a la vente.
Et un FMF et FM4 qui n´ont pas encore de dates prevues en Europe.
Le moderateur du forum s2 que je conais bien est japonnais,et il m´a dit sur msn qu´il avait acheté FM4 qui etait genial,j´en bavais d´avance,j´ai des videos c´est magnifique 