CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va mal pour la xbox ou koi ?

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:51:30

spicidicounard : oui ok mais pour ca on va squattez chez ses potes pour jouer aux exclus des autres consoles :lol:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:51:56

Moogly25 => Euh abrège moin STP. FMF et FM4 c´est koi? lol
Moi j´attends sur piestou mgs3, star ocean3, GT4, Onimusha3 et qq autres...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:52:07

XBOX-HALO:

Clair,moi je dois deja fournir en jeu ma ps2,ma ngc et mon pc,c´est parfois bien hard,je revend pas mal de jeux et garde les hits :)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:53:07

consolexbox => :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:53:11

Front Mission First,Front Mission 4

C´est une saga de tactical RPG,et si tu aimes le tactical tu sais que c´est ce qui se fait de mieux et quasi le seul en t-rpg,fait par Square,dispo que sur ps2.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 14:54:05

Moogly25 => Ouaip j´connais meuh bon avec toutes ces abéviations j´my retrouve pas tjours lol

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:54:11

C´est une saga de tactical RPG,et si tu aimes le tactical tu sais que c´est ce qui se fait de mieux et quasi le seul en t-rpg,fait par Square,dispo que sur ps2.

j ai jouer sur Psone ou je me trompe ?

en tout cas si c la meme serie nca dechire un max les from

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:56:56

J´ai Front Mission 3 sur ps1 et je l´ai fini plein de fois.

C´est pour moi et loin devent FFTACTICS la meilleure saga de T-RPG :oui:

Tout bonnement génial,mais peu developpé en pal,d´ou un Front Mission 3 en pal mais en anglais extrement dur a trouver a la vente.

Et un FMF et FM4 qui n´ont pas encore de dates prevues en Europe.

Le moderateur du forum s2 que je conais bien est japonnais,et il m´a dit sur msn qu´il avait acheté FM4 qui etait genial,j´en bavais d´avance,j´ai des videos c´est magnifique :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 15:00:44

Sinon pour reprendre le titre et l´info devoilée dans le topic,je crois qu´il faut aussi s´eloigner aussi des chiffres un peu et bien realiser qui decident de quoi?

C´est nous et actuellement on voit quoi au niveau des gamer?

La xbox marche tres bien,comme les deux autres consoles :oui:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:02:28

Moogly25 le moderteure d´ou ?

pour FM4 je vais jouer chez un pote

tu koné shinji ? c mon pote on est dans le meme quartier

et lui il commande tout ces jeux du jap ( dernierement resident evil outbrack)

et il va le prendre peut etre et je vais jouer surement lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 15:06:00

Moogly25 le moderteure d´ou ?

->Ps2 pardon.

pour FM4 je vais jouer chez un pote

-> :content:

tu koné shinji ? c mon pote on est dans le meme quartier

->Oui je le connais :)

et lui il commande tout ces jeux du jap ( dernierement resident evil outbrack)

->tranquille :)

et il va le prendre peut etre et je vais jouer surement lol

->^_-

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:07:06

XBOX-HALO => Oui mais il ne saura pas jouer online de l´europe a RE outbreak... Et en solo chez pas si il vaut grand-chose. Sinon au fait c´est sur qu´en europe il ne sera jamsi online ou c´est plus une " rumeur"?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 15:08:18

C´est surtout une interrogation,on en sait toujours rien...

Mais bon moi je m´en tape,je prend pas le online console :oui:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:10:29

Bah ce jeux la il à l´air de tout bouffer en réseau avec le système que quand tu te fait avoir par un zombie tu devient toi-même zombie. Que du bon!

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:10:46

lol

sinon le_jap est vraiment jap lol ? ??
je croyais que c´etait un pseudo comme ca d´un mec fan du japon lol

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:11:51

Spicidicounard Posté le 03 janvier 2004 à 15:07:06
XBOX-HALO => Oui mais il ne saura pas jouer online de l´europe a RE outbreak...

oui mais shinji la pris en jap peut etre que la fonction marche vue que internet c partout pareille et que le jeux en jap a la fonction online lol

sinon moogly a raison c pas sure qu il sois pas online

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 15:12:22

Non non il est japonnais :oui:

Il a appris le français pour sa culture personnelle et l´ecrit vraiment bien ( il ne le parle pas mais comprend l´ecrit).

Bien je vais reviser pour mes partiels un peu,je repasserai tout à l´heure.

Bonne aprem les gars @+ ^_-

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:12:25

XBOX-HALO => Ouais il y habite vraiment et si je ne m´abuse il fait même des chtits compte rendu des salons!

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:14:03

Moogly25 c cool car y en a pas bcp des japonai ici alors c vraiment cool ! !

Spicidicounard Posté le 03 janvier 2004 à 15:12:25
XBOX-HALO => Ouais il y habite vraiment et si je ne m´abuse il fait même des chtits compte rendu des salons!

koi ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 15:14:28

XBOX-HALO => Nan il ne saura pas jouer online ( en tout cas pas pour le moment) faut les installations réseau et tout...
Moogly25 => Lol je croyais que c´t un Français qu´était partit vivre au Japon
Sinon bye

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment