sois pas faux q avec moi, ca ne prend pas
les seuls topics que tu fais sont là pour enfoncer, tu dois surement pas avoir la xbox pour n´en dire que du mal, dis nous pourquoi tu ne fais que des topic pour l´enfoncer
par contre tu parles beaucoup de la ps3 et dans tes topics, vous etes toujours ensemble
c´est drole qu´il ne soit pas encore apparu, ca ne va pas tardé hein SHINJI