CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va mal pour la xbox ou koi ?

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:32:21

et moi kan je te lis j´ai l impression de lire trash pf et ta connerie elle va ou
shinji c un mec que je koné !

hazakura
hazakura
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:34:15

je t´ai demasque
tu parle comme lui, les memes reflexions et tu parles beaucoup de trop de la ps3 comme lui, sans oublier de gamekult aussi
t pas tres malin avec tes multi pseudos

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:37:41

ptain lol tes teubé ou koi merdeJE TE DIS QUE JE SUIS SON POTE
on ce koné lui er moi ptain

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:40:24

de tout facon tu di ce que tu veu je men branle

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:41:18

:rire: hazakura
je me disais aussi que pour un pseudo, ils parlaient beaucoup de la ps2
vous avez vu ses topics ? toujours des topics pour enfoncer la xbox, pas de doute c´est bien Shini Kaji, quand l´un est là, l´autre n´est pas loin:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8142794&NumForum=10&RR=Xbox-HALO&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8162453&NumForum=10&RR=Xbox-HALO&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:41:55

gamkult lol jai pas le droi de le prende sinon je sui shinji t bete pff

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:43:52

prix en flag XBOX HALO :rire:
je viens de taper ton pseudo, tu fais que enfoncer la xbox, et fais ensuite style d´avoir la xbox
allez SHINJI, on t´a reconnu :rire2:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:44:06

hajimato hazakura les meme personne :rire:
tu voi c pareil des conneris du di ce qu tu veu rien a battre si tu me croi que shniji le connai bien c pas mon probleùe en plus hazakura tu parle comme hajimato :doute:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:44:59

nous en amerique nous n avons pas ces pack la , mais franchement ya tres peu d e mes compatriote ici sur ce forum qui s interesse aux chiffres de ventes , nous ces les jeux qui nous interesse :ok: , en passant j vais me chercher un jeux aujourd hui :ok:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:45:02

hajimato Posté le 03 janvier 2004 à 17:43:52
prix en flag XBOX HALO
je viens de taper ton pseudo, tu fais que enfoncer la xbox, et fais ensuite style d´avoir la xbox
allez SHINJI, on t´a reconnu

PUTAINT ARRETE DE DIR CA JE TE DIS QUE JE SUS PAS LUI PTUATIN DE MERDE

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:45:34

casse le couil ce mec

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:46:22

pennylane67 youai :ok:

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:46:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8162453&NumForum=10&RR=Xbox-HALO&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8142794&NumForum=10&RR=Xbox-HALO&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

quand l´un est là, l´autre n´est pas loin
que des topics pour enfoncer la xbox si vous tapez son pseudo :honte:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:46:57

meme c ´est pas bien pour la xbox car elle c vent pas assez

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:48:53

hajimato va te faire fout tu ve pas piger casse toi

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 17:49:36

Arrêtez de vous disputer :honte:

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:50:28

sois pas faux q avec moi, ca ne prend pas
les seuls topics que tu fais sont là pour enfoncer, tu dois surement pas avoir la xbox pour n´en dire que du mal, dis nous pourquoi tu ne fais que des topic pour l´enfoncer
par contre tu parles beaucoup de la ps3 et dans tes topics, vous etes toujours ensemble
c´est drole qu´il ne soit pas encore apparu, ca ne va pas tardé hein SHINJI

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:50:31

ben di lui de fermer ca gueule il dis de la merde et croi qui la raison

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 17:50:37

Ah les accusations sur les pseudos...

Avec ça on se rendrait compte qu´on est que 2 sur les forum :sarcastic:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:51:53

ptain maintenant on va croir ca merde :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment