XBOX-HALO => Non justement tu n´as plus le droit de le garder, tu es passer du mauvais côter donc tu n´est pas digne de posséder un pseudo ave un X dedans. Donc j´te conseille de changer ton MDP par un mdp que tu ne connais pas pour qu´il n´y ai plus de pbl 