CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va mal pour la xbox ou koi ?

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:02:44

je suis pas doué en anglais moogly :-)))

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:02:45

hajimato et alor je dis ce que je ve merde il et fou lui

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:03:51

moi jatten halo2 ninja gaiden et tou ca je parle de ce que je pense alors arrete de me faire chier comme ca

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:03:53

" et alor je dis ce que je ve merde "
donc tu avoues faire expres d´enfoncer la xbox en faisant style de l´apprecier
c pas bien joli ca :sarcastic:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:04:56

XBOX-HALO => J´pense qu´il veut plutôt dire que tu prenne comme pseudo: PS2-Snake parce qu´il n´arrive pas à comprendre que t´ai ce pseudo et que tu es pro piestwo :rire:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:05:11

hajimato je fai pas exprer je dis ce que jeu ve c tout et sur xbox ya d autre truc que j attent par exemple

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:06:00

jamais un topic en bien
que des topics pour enfoncer
je vois le genre
:sarcastic:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:06:41

Spicidicounard lol mais je peut pas prendre un autre psudo comme PS2-MAN apres ca etre chian pour poster lol alors vue qu g encore une xbox chez moi je le droi de le garder lol

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:07:34

hajimato t fou c tou t imagin que je sui shinji alor ke c faus

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:07:37

repond
pourquoi que des topics pour enfoncer et jamais pour en parler en bien :(

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:08:39

XBOX-HALO => Non justement tu n´as plus le droit de le garder, tu es passer du mauvais côter donc tu n´est pas digne de posséder un pseudo ave un X dedans. Donc j´te conseille de changer ton MDP par un mdp que tu ne connais pas pour qu´il n´y ai plus de pbl :rire:

zaitem
zaitem
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:08:54

comme d´habitude on juge toujours le forumeur non pas la nouvelle qu´il apporte :sarcastic:
le tout est de savoir qui nous sommes pour juger les autres

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:09:28

veux pas repondre à ma question, ca veut tout dire :honte:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:10:28

XBOX-HALO => Hum tu es bien shinji car tu ne fais pas de faute dans son pseudo ce qui est plutôt rare pour un forumeur moyen. Qu´on te lapide! ^^

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:10:37

hajimato g deja di parce que je le pense et je veu pas que la xbox coul parce que je veu des jeux qui vont sortire alors kan je fais un topic comme ca c pour voir lé avi c tout et meme si g la ps2 je veu la xbox meme si j aime bien la ps2

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:11:31

Spicidicounard koi???
hajimato g repondu deja

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:12:11

hajimato => C´est un peu comme moi, j´ai la PS2 et je fais que la critiquer et pourtant vous ne savez pas comme je l´adore!

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:12:30

tu reponds pas à ma question
pourquoi que des topics pour enfoncer et jamais en bien ? tu fais comme shinji, juste là pour dire du mal :(

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:12:43

XBOX-HALO => Rien je rigole ^^

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:14:31

hajimato et c pour ca que tu dis que je sui lui?
shinji il dis ce qui ve et moi aussi et toi aussi c tout et ge repondu a la question arrete de me faire chier

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment