XBOX HALo pas de calimero avec moi
je viens de lire tous tes topics sur ce forum: que des topics où tu dis que top spin est devant, breakdown est decevant, tu parles beaucoup des ventes decevante de la xbox, que la psx se vend plus que la xbox, que dans le top best4gamers il n´y a pas de jeux xbox et j´en ai oublié
que des topics pour enfoncer, la meme rengaine que l´autre , pas dur de voir que tu es fourbe 