CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va mal pour la xbox ou koi ?

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:15:10

Spicidicounard lol

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:15:59

non t´as pas repondu car t´as rien à repondre au fait que tu fais que enfoncer, pris en flag :rire: 2: je vais avoir l´oeil sur toi docteur jekyl & mister hyde

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:16:26

hazakura tu é hajimato c sur parce que tu parle aussi comme lui en plus ta repondu comme lui et me casse la tete comme lui donc c pareil

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:17:21

jekyl & mister hyde lol tres bon livre alors tu croi encore que je sui shinji?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:17:42

XBOX-HALO => Tu vas pas t´y mettre aussi à trouver des ressemblances entre forumeurs lol ^^

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:18:12

Spicidicounard mais si regarde bien on dirait lé meme lol

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:18:38

XBOX-HALO => mdr :rire:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:22:17

lol je vai montrer le topic a shinji je vai voir ce qui va dir

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:22:17

tactique de pingouin ca shinji
comme il s´est fait coincé
il essaie minablement de changer de sujet en faisant pareil :rire2: moi j´ai pas besoin de changer de pseudo comme toi pour dire merde ou dire que ce que je pense, toi par contre pour ne faire qu´enfoncer, tu es bien là

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:23:25

hajimato => Mais pkoi aurait-il besoin de plusieurs pseudos pour dire ce qu´il pense?

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:23:51

bon la tu commence a me peter grave les couil va te faire fout pui c tout parce que la toi et tes connerie ferme ta gueule !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:24:41

XBOX-HALO => La t´es toujours au cyber café?

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:24:59

tu vois avec ses topics que XBOX HALO n´est pas un fan xbox
il a pris ce pseudo pour faire style d´avoir le droit de critiquer la xbox et hop, shinji intervient souvent juste derriere pour dire qu´il a raison lol

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:25:18

Spicidicounard moi je men fou il dis ce qui ve ca change rien il croi qu il a raison ce trype lol

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:25:47

" je vai montrer le topic a shinji je vai voir ce qui va dir"

:rire2: pauvre excuse pour justifier le fait que shinji va bientot repondre sur ce topic :rire: :rire: arrete de me faire rire
bon je vais manger un morceau, tu m´as creuse l´appetit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 18:25:57

Oui on a compris Hajomato tu peux penser ce que tu veux voilà on vapas reveillonner la dessus ( ça fera long^^).

zaitem
zaitem
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:26:05

hajimato ne comprend ou ne veut pas comprendre qu´on ne puisse pas apprécier à 100% la boîte en plastique qu´il a acheté :rire2:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:27:14

hajimato Posté le 03 janvier 2004 à 18:24:59
tu vois avec ses topics que XBOX HALO n´est pas un fan xbox

lol té bete ou koi j aime bien la xbox mais c vrais que pendant un momen ca me prené la tete alos j ai eu la ps2 contre une xbox c tout mais j attent toujours fable ou halo 2 pour etre tranquil

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:28:17

et dans peu de temps, shinji va se pointer par un hasard

si si je vous le jure :rire2:
miam j´y vais

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:28:45

hajimato tes un couilon de merde c tout t arrete pas en plus tu dis des connerie

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment