En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca va mal pour la xbox ou koi ?
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:15:10
Spicidicounard lol
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:15:59
non t´as pas repondu car t´as rien à repondre au fait que tu fais que enfoncer, pris en flag 2: je vais avoir l´oeil sur toi docteur jekyl & mister hyde
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:16:26
hazakura tu é hajimato c sur parce que tu parle aussi comme lui en plus ta repondu comme lui et me casse la tete comme lui donc c pareil
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:17:21
jekyl & mister hyde lol tres bon livre alors tu croi encore que je sui shinji?
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:17:42
XBOX-HALO => Tu vas pas t´y mettre aussi à trouver des ressemblances entre forumeurs lol ^^
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:18:12
Spicidicounard mais si regarde bien on dirait lé meme lol
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:18:38
XBOX-HALO => mdr
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:22:17
lol je vai montrer le topic a shinji je vai voir ce qui va dir
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:22:17
tactique de pingouin ca shinji comme il s´est fait coincé il essaie minablement de changer de sujet en faisant pareil moi j´ai pas besoin de changer de pseudo comme toi pour dire merde ou dire que ce que je pense, toi par contre pour ne faire qu´enfoncer, tu es bien là
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:23:25
hajimato => Mais pkoi aurait-il besoin de plusieurs pseudos pour dire ce qu´il pense?
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:23:51
bon la tu commence a me peter grave les couil va te faire fout pui c tout parce que la toi et tes connerie ferme ta gueule !
Spicidicounard
Niveau 20
03 janvier 2004 à 18:24:41
XBOX-HALO => La t´es toujours au cyber café?
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:24:59
tu vois avec ses topics que XBOX HALO n´est pas un fan xbox il a pris ce pseudo pour faire style d´avoir le droit de critiquer la xbox et hop, shinji intervient souvent juste derriere pour dire qu´il a raison lol
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:25:18
Spicidicounard moi je men fou il dis ce qui ve ca change rien il croi qu il a raison ce trype lol
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:25:47
" je vai montrer le topic a shinji je vai voir ce qui va dir"
pauvre excuse pour justifier le fait que shinji va bientot repondre sur ce topic arrete de me faire rire bon je vais manger un morceau, tu m´as creuse l´appetit
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 18:25:57
Oui on a compris Hajomato tu peux penser ce que tu veux voilà on vapas reveillonner la dessus ( ça fera long^^).
zaitem
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:26:05
hajimato ne comprend ou ne veut pas comprendre qu´on ne puisse pas apprécier à 100% la boîte en plastique qu´il a acheté
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:27:14
hajimato Posté le 03 janvier 2004 à 18:24:59 tu vois avec ses topics que XBOX HALO n´est pas un fan xbox
lol té bete ou koi j aime bien la xbox mais c vrais que pendant un momen ca me prené la tete alos j ai eu la ps2 contre une xbox c tout mais j attent toujours fable ou halo 2 pour etre tranquil
hajimato
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:28:17
et dans peu de temps, shinji va se pointer par un hasard
si si je vous le jure miam j´y vais
XBOX-HALO
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:28:45
hajimato tes un couilon de merde c tout t arrete pas en plus tu dis des connerie