CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 janvier 2004 à 02:05:17

:up:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2004 à 10:40:33

Salut

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2004 à 19:25:20

Y´a jamais personne....

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:28:22

eu alors moi je capte pas se truc pas grave le delir que j´ador faire eu bas je m´en rappelle plus moi enfette -> si je jpuer eu jeux video chez un pote :-d

Highscreen
Highscreen
Niveau 5
03 janvier 2004 à 19:29:56

Faut pas dire ça. :rire:

:salut: je ne reste pas

Mais vient répondre a la question qui est posé sur le topics " SONDAGE" qui a halo.

figthman
figthman
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:43:14

qui a volé, a volé, a volé , a volé ma xbox ? ???

ce sont les allemands qui me l´ont volééééééé ! !!

hohééééééééé ! !!!!!!!!!

et en plus g acheter ! !!!!!!

gta double pack,et je,je,je ne peux pas y jouer ! !!!!!
qui a volé, a volé, a volé , a volé ma xbox ? ???..........

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:54:34

dites donc! vous pensez que si j´achete le pack halo + midtown madness? et que je demande au vendeur de prendre autre chose que halo ( du style splinter cell) ca pourrait le faire?

parce que halo je l´ai déjà...

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 janvier 2004 à 21:04:28

Non. car les jeux sont déja dans les boîtes et il n´y a pas les vrai boîtes dans les pack.

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:05:28

rondjuju!! vais me retrouver avec 2 halo alors... koike je peux prendre un autre pack!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:12:51

j´aime pas MICHAL :nonnon:

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 janvier 2004 à 21:14:11

boubou > Bin ouais prend un autre pack :ok:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:17:57

petite question :

savez-vous pourkoi les petits nains, sur la bûche de noël, ont toujours un petit sourire...??

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:19:12

parce que ils savent que ds pas longtemps ils vont se faire s....!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:29:15

ELODIE veut nous faire croire quelle a partagé le million avec MICHAL par ce qu´il le méritait mais c faux c la prod qui a choisit pour elle
nous vivons dans un monde pourri de triche de corruption où l´argent et le business est le seul leitmotive où les gens sont cons et nous prennent por des cons
heureusement qu´il y les jeux vidéo pour nous faire réver et pour détentre les nerfs ( enfin ca dépend lesquels) sinon j´aurai deja claquer deux trois couillions

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 janvier 2004 à 09:55:01

Mais on s´en fous!!

Y´a pleins de packs apas mal

Draygon
Draygon
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:42:38

bjour tlm . ..

oula ce topic a été oublié jcroi!!

euh

:up:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
04 janvier 2004 à 20:22:36

demain les cours reprennent :rire2: :rire2: :rire2:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:42:00

oué, ca met les nerf, en + pour le deuxieme semestre ( qui commence demain) il m´on rajouté 2h de TPE par semaine... :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:11:28

c´est nla rentrée!!! :snif2: :snif2:
quelle merde si seulement charlemagne n´etait jamais venu au monde... :oui:
bonne année a vous!! :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:03:56

c´est chiant ce topic descent tout le temps...
plus personne veut se foutre de la gueule des geeks comme SUPERBOULET ou quoi :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment