CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

rastor
rastor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:00:33

:up: je parle avec moi meme sur ce topic... :honte:
tant pis c´est un post pour rien!

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:16:56

C´est marrant qu´on dise " up" pour remonter un topic, c´est un mot anglais or eux ils disent " bump" :oui:

rastor
rastor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:21:07

jm t´as vu? on a un sacré comique sur le forum :oui:

allez c´est le moment de mettre mon ps2 :d) :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:26:40

C´est pas Mister_Renaud qu´il devrait s´appeler mais Mister_Lourdaud :rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:28:31

JE MAEL SUPERBOULET ET JE VIENS VOU CASS2 LES COULLIES ta vu y´a meme les fautes!!! jvé en cours a + jean marc! :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:32:21

Eh ben bon courage, t´endors pas :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:34:41

Moi en tout cas, je suis Bump! on en est ou on n´en est pas... :lol: :rire:

mister_renaud
mister_renaud
Niveau 1
06 janvier 2004 à 15:22:11

( Sur l´air de Laisse Béton)

[Couplet 1]

J´étais tranquille, j´étais peinard, avec 600€
J´avais travaillé bien bien tard pour empocher mon pauv´magot
Et le vendeur est v´nu vers moi, il ma regardé d´un air sournois :

" Hé monsieur, ça vous dit la IX BOKS ? "

" C´est l´avenir, c´est le futur, c´est Molyneux qui me l´a dit,
Bill Gates qui me l´a répété
Allard qui me l´a confirmé"

Et comme en fait j´étais pas con, j´lui ai dit : laisse béton.

Il ma dit " c´est ta chance"
Et je me suis marré
Il m´a parlé d´puissance
Et alors j´ai acheté.

[Couplet 2]

J´étais tranquille, j´étais peinard, sufant sur Internet
Un truc prévisible apparut : " X-Box - baisse de prix - C´est la fête"
Y paraît qu´Microsoft rembourse ceux qu´ont pas oublié d´être bêtes

" On vous rend des jeux, des manettes, pardon"

Voilà comment on s´fait + d´fric sur les fans de la première heure
C´est p´têt comme ça en Amérique qu´ils voient les vrais hardcore gamers

Et là j´ai compris un peu tard, et j´me suis dit : j´suis trop con.

Il m´ont donné une manette
J´voulais être remboursé
Ils m´ont dit faut qu´t´acceptes
Alors j´ai accepté.

[Couplet 3]

J´étais tranquille, j´étais peinard, attendant un bon jeu
On parlait d´Blinx, Otogi, Crimson, Recon, R-Six, Amped 2
Tout autant de hits c´est promis et là Microsoft il m´a dit :

" Tu sais mon blaireau, le vrai avenir du jeu en réseau, c´est sur les consoles"

Si tu souscris au X-Box-Live tu rejoindras le groupuscule
Il te faut 2 - 3 petits riens, après tous les deux on calcule

Combien les acheteurs perdront, et moi j´lui ai dit : laisse béton

" C´est l´futur du marché
Internet suffit plus
C´est fun vu qu´c´est pas laid"
Et moi je les ai crus.

[Conclusion]

Voilà c´est donc l´histoire marrante que bien des moutons ont vécu
On va pas conclure sur les jeux, y´a la X-2, la 1 n´est plus.
Voilà comment parti de rien, tu t´retrouves dans une merde infâme
Fais gaffe de pas faire la même chose le jour où tu choisis ta femme.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:25:50

il s´en donne du mal supermenteur pour denigrer une console.....il connait bill et ses adjoints par coeur et passe des heures a rediger des couplets sur la xbox . ....un désir refoulé?????

mister_renaud
mister_renaud
Niveau 1
06 janvier 2004 à 15:26:54

JE NE SUIS PAS SUPERMENTEUR !

TA TATINNN

LOL JE TE FAIS CA EN 20 MINUTES EN ATTENDANT LE CHARGEMENT DES ZIKS

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:29:46

:lol: et il signe . ...en 20mn mais tu es un génie méconnue....re :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 janvier 2004 à 15:29:57

Non mais t´es super con!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:37:03

mais c´est pas tous des Alexandrin :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:38:46

ton couplet on l´a déja eu hier . ...c bon la !

le jour ou le soleil brillera que pour les cons . ...y´en a qui auront les oreilles qui chauffent . ....!

n´est ce pas superbranleur ? ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:39:33

un poète raté, encore un... :honte:

un raté tout court, encore un... :non:

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
06 janvier 2004 à 15:40:19

C PAS GRAVE !
je suis pas le seul à m´être raté si vs see what I mean

rastor
rastor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:40:20

SUPERBOULET il est de retour pour nous jouer un mauvais tour!!!!!!!! :rire: il en faut plus des comme toi parce que t´es jamais la quand j´arrive! :-d

:salut: kaz! t´es pas en cours? je reviens a 17h45! a tout a l´heure tout le monde... :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:47:48

non le mardi aprèm j´ai cours de 2 à 3 :ok:

Deux blondes s´en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l´autre :
- OK, c´est assez ! Le prochain sapin qu´on voit, qu´il ait des boules ou pas, on le ramasse !

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
06 janvier 2004 à 16:52:17

message aux blondes:

moi j´ai 2 boules si ça vous interresse.

:rire2:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:53:52

:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment