Moi j´aime ma dreamcast parce qu´elle avait des bombes comme Army men , Chu Chu rocket , . .. euh zut
me suis gourré de liste
. je disais donc comme MSR , Power stone , Nomad Soul ( j´ai jamais fini le jeu) , Virtua tennis , DOA 2 , Soul Calibur , Ready 2 rumble , Shenmue . ..
En + elle avait une manette que j´adore
Enfin bref c t LA console qui surpasse la PS2 au niveau interet et originalité...