CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:51:12

tout
le fait que bien evidemment le chanteur chante pas
aucun instrument pour diversifié le tout
aucun changement de rythmes
pis des tas d´autres choses encore

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:51:42

bien sur je generalise

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:53:33

:doute: ils ne sont pas tous comme ça, et je crois que dans le rock ils ne chantent pas non plus mais GUEULENT :rire: :oui:

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:55:39

evidemment j´attendais cette relexion au tournant

sache que dans le metal comme partout ailleur, il y a plusieurs " branche" ou derive du style originale
le metal n´echappe pas a la regle
il y a une branche ou ca guele je le concoit mais les autres sont pour la plupart faites de chant chantées et pas guelé

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:57:27

et :oui:
remettons nous au classique de nos grand meres! :rire:
quoique... :( je me passe souvent l´OST de shenmue et c´est super! :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:59:11

j´ai jamais joué a shenmue
mais j´imagine les musiques asiatiques un peu non????

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:01:16

t´as pas joué a shenmue :mort: mon jeu favori! inculte va! :rire:
non sans dec, si t´aime l´aventure, les combats, la musique asiatique ce jeu est fait pour toi!!! moi j´adore! ( en plus a 15 euros...) ce serait bete de ne pas en profiter non?

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:03:37

ce jeu m´as jamais vraiment attiré bien qu´ayant vu les notes de diferents mags et les videos mais le fait qu´il soit en anglais me freine(meme si c´est facil de traduire j´ai pas envie de me baser sur des approximations au niveau dialogue de peur de louper la moitié du scenar)
pi je sais pas c´est pas trop mon style

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:05:57

dommage... la dans la version dream, le carnet de texte est en français. essaye! moi non plus j´aimais pas ( sequence d´intro longue) mais en fait il est captivant! :oui: :ok:
mais si t´as pas de dream... ça va etre dur :rire:

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:05:59

shenmue est un pure merveille vidéoludique! surtout les 1er opus sur dream!

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:07:04

malheureusement je n´ai pas cette chance

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:08:22

elle coute pas cher et il y a d´excellent jeux... renseigne toi sur le forum dream ou :rechercher:

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:08:31

ooooh! un bug temporel!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:09:28

je verrais c´est une possibilité interressante en + elle doit plus etre trop cher :content:

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:11:03

je l´ai achetée 80 euros neuve et en occaz a 49... les hits sont entre 5 et 10 euros... ; -)
trop bon quoi!

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:11:39

effectivement

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:14:47

penses y serieusement et pas pour me faire plaisir! ^^
ps2 :d) :lol:

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:22:23

allez la blague du jour: quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gynécologue?
les plus pervers la connaisse deja :sarcastic:
je vous laisse et je vais en cours... sur ce a ce soir!

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 janvier 2004 à 13:45:53

Je ne sais po.

rastor
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:32:19

i´m back :ok:
solution: ils peuvent tous les 2 la sentir mais pas la bouffer! :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment