Jle trouve mieu que MGS 2 meme , enfin c´est mon avis .
Je trouve surtout l´idée de permis pour avoir les armes vachement bien pensés . En plus dans ce jeu yavait des enigmes , du shoot , de l´infiltration . ... bref tout en un , et quel résultat ! !