CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:04:37

Sinon yavais un pure jeu c´est HeadHunter .
Trop trop bien comme jeu mais malheuresement mon jeu bugait a un moment .

rastor
rastor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:06:31

je l´ai fini :ok:
le desammorçage des bombes a la fin etait un peu chiant et le jeu qui buggue etait emmerdant aussi! :oui:

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:09:11

Jle trouve mieu que MGS 2 meme , enfin c´est mon avis .

Je trouve surtout l´idée de permis pour avoir les armes vachement bien pensés . En plus dans ce jeu yavait des enigmes , du shoot , de l´infiltration . ... bref tout en un , et quel résultat ! !

rastor
rastor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:12:13

dommagequ´il y ait ces bugs qui font planter le jeu... en plus j´ai la sale habitude de sauvegarder rarement ( biohazard) !

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:15:25

Pareil pour moi " aller je sauve après sa . ................... oh et puis je sauvergarderai apres juste sa . ..... bo naller encore un peu " etc.
Et la pan t mort et tu recommance tout :D

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:16:49

Me voilà , bonsoir a tous , a toutes ( j´éspère que vous êtes nombreuse a penser a moi en vous chatouillant les filles )
Salut a JMB bien sur et Allez les Gamers , tjs + en 2004

rastor
rastor
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:16:54

Ouais... mes jeux préférés après shenmue :ok: , tout le monde dit que biohazard est inférieur a silent hill... moi ça me fait marrer! :-d t´en penses quoi?

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:21:33

:up: kaz tu t barré enfoiré! :rire:
la soirée ne fait que commencer!!!

une p´tite blague tiens: c´est quoi une lada avec un toit ouvrant? une poubelle! :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:43:45

:up:

une autre: Pourquoi y a-t-il 4 pédales sur une Lada ?

Une pour embrayer,une pour freiner,une autre pour accélérer et la quatrième pour gonfler l´airbag.

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:54:59

:bye: tout le monde! a demain! avant le week-end! kaz si tu lis... :ok:

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:57:02

:bye:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:57:57

de"main je peux pas venir, car le prof de physique décales ses deux que j´avais de 9 à 11
résultat je commence à 8H(anglais), 2H de perm donc, math, l´aprem je devait quittera 16H mais du coup je quitte a 18H
On devrait pas avoir le droit de faire ça :-(

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:58:38

:lol: c´est complké ton truc

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:03:53

ben en fait mon prof décale 2H et les remts jusque 18H

rastor
rastor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:09:38

:rire: pas de bol kaz... :-d moi je deboche a 16h30 donc on se verra que lundi si tu passes... :rire2:
vive le bahut euh... prison... pour ce cher KasumiBass. repose en paix! :mort:

rastor
rastor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:34:07

:up: pour faire plaisir a mrx, parlez un peu de musique... il sera :content:
:bye: tout le monde et a lundi! :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:35:34

chuis dans un trip total avec les generique de dessins annimé la c vraiment fort lol
et quand on fait attention au texte c encore plus comic :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 janvier 2004 à 22:21:46

Pendant le flood, venez parler ici ! :ok:

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:24:00

ouai on va essayer

Straky
Straky
Niveau 14
09 janvier 2004 à 22:29:59

c´est qd que jmb efface ts les topics?^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment