En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic fourre-tout, délires, hors-sujets
jojo13xbox
Niveau 5
12 janvier 2004 à 15:37:18
Je ne sais vraiment pas comment ce forum a pu depasser les 1000 messages
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:39:48
tout simplement pour le trip! on t´a rien demandé... et c´est pas un forum mais un topic pigé?
Draygon
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:42:08
Oép et ze suis le zef
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:44:40
draygon... faut ptetre se reveiller maintenant non?
iNc0nNu666
Niveau 8
12 janvier 2004 à 16:47:54
je remplace Jmb74 pour 2h
rastor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:49:09
ouais c´est ça... tu te prends pour qui connard? ça y est c´est la fete chez les boulets... tiens pour remplacer superboulet tu ferait parfaitement l´affaire!
Draygon
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:23:47
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:04:15
un panneau de plus...
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:38:42
A cet aprem les boboxeurs... vers 1 h...
enzoviper
Niveau 1
14 janvier 2004 à 14:22:22
eh y a quelqu´un qui sait si il faut une carte memoire pour XIII sur XBOX merci de repondre !
rastor
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:23:14
y´a un disque dur pour ta xbox... pas besoin
Draygon
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:07:39
.
Euh, vive soulfly
Gamers-3
Niveau 14
16 janvier 2004 à 18:28:35
aller signer sa pour un bonni injuste https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1267038&NumForum=8093&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Mamulet
Niveau 13
16 janvier 2004 à 20:01:36
j´viens de faire un caca tellement gros que j´ai dût tirer la chasse d´eau plusieurs fois;
eagle_ngs
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:52:49
et vive la concurrence hien, sam??
rastor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:45:10
ça faisait un moment... en plus c´est ce matin! loading!!!
Draygon
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:30:51
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:35:33
c´est tout le temps ici 24/24 il y a jamais personne, c´est dommage