CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

myau
myau
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:45:03

moi je dit VIVE LES JV ! !
j´ai les 2 machines, Box et Cube te franchement oui elles sont assez complémentaires...
j´avoue que je passe plus de temps sur GC ( en plus PSO en ligne dessus) mais bon là KOTOR je sens que je vais m´y mettre à fond...
et apres Soulcalibur2 sur GC bien sûr ( Link POwaaa....
amusez vous ! !!

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:45:06

ca repond pas du tout, fait recherhcer toi meme sur vampirio sur le forum GC, et tu es present sur des topics tels que fable, tu y a aussi ta place?

myau
myau
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:47:37

NON ! ! arretez de comparer encore une fois Halo et Metroid ! !!
j´ai les 2 et je les ADULENT ! !
ma préférence est tres légere pour Metroid mais de pas grand chose, bien que le style soit sensiblement différent...

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:47:56

MAIS VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS QUE J´ESSAYE TOUT SIMPLEMENT DE VOUS SAUVEZ ? ???
ESSAYER UN GAMECUBE, ET VOUS SAUREZ CE QUE JOUER VEUT DIRE BANDE DE T*** DU C**

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 11:49:29

Furieu-Red==>Alors la :lol:
N´empeche tu as la chance que jmb74 est bien plus cool que Lolo_DV.
Si un proXbox venait sur le forum GC comme toi ici, ca fait longtemps que tes messages seraient effacés.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:49:52

Ouais bon là, ignorez-le, ça va trop loin.
Désolé.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:51:24

Bravo furieu-red, tu as gagné ton ticket pour un delete systématique.. ( on va appeler ca un banissement provisoire du forum Xbox :sarcastic: )

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:51:33

" je sais bien que les proNintendo sont certainement les pires pro que l´on puisse trouver sur ces forums, je l´ai toujours dit"
oui malheureusement.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:53:44

On a compris thelegend18, pas la peine de répéter la même chose continuellement.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 11:54:19

thelegend18==>NE fais pas une généralité. Furieu ne représente pas les joueurs GC.

JMb74==>J´espere que je ne t´ai pas influencé :question:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:56:11

Ce n´est pas moi qui ai fait le constat, mais si je suis d´accord, je le dis, c´est mon droit, je m´en suis aussi aperçu. Pour aller sur tous les forums, ce sont toujours avec les pro nintendo qu´il y a plus de problemes et je parle bien de pro nintendo , pas de ceux qui l´ont mais qui n´embete pas les autres joueurs.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:57:10

Jsuis trop vieux pour être influencé comme ca Bloodycof :rire:

Non son dernier message m´a choqué et fait comprendre que son fond n´est pas bon de toutes facons :nonnon:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:58:57

Les pro-gc sont les pires parce que Nintendo sont les premiers à avoir générer des fans...les pro-sony deviennent tout aussi nocifs à la discussion...les pro-xbox ne veulent encore rien dire du fait de leur trop récente existance! :-p

Les pro-xbox sont encore pro-sega ou pro-qq chose d´autres...d´où une certaine ouverture d´esprit mais d´ici qq années,avec un monopole de M$ sur le secteur,faut pas se leurrer,ils deviendront aussi néfastes aux débats que les autres...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 12:00:31

Plus tard, cela est possible mais il faut avouer que pour le moment, les pro nitendo sont vraiment gonflants avec leur N ( pour reprendre ce qu´as dit vampirio je crois :) )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:01:53

A force de dire que les pro-Nintendo sont les pires, certains vont faire un amalgame entre possesseur de GC et pro-Nintendo.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:04:39

Lynchcore==>non non et non :rire:
Ecoute, j´ai 25 ans et je conais Nintendo depuis mes 10 ans.
J´ai eu la Nes, GameBoy, SuperNes, N64, GBA,DC, PS2 et GC et je n´ai jamais critiqué une console sans avoir des raisons. Il m´arrive de critiquer la PS2 quand c´est le sujet mais de 1 c´est tres rare et de 2 je l´ai pdt 1 an.
Bien sur que je suis " fan" ( c´est pas le mot mais je crois comprendre ce que tu veux dire) mais je ne suis pas lobotomisé non plus. Ca reste une console et donc c´est uniquement pour s´amuser. Bien sur ca m´énerve quand on critique la GC car pour moi c´est la meilleure ( sinon je ne l´aurais pas achetée) mais je ne trouves logique qu´on critique une autre console non plus. JE trouves ca vraiment débile. C´est un jeu point, et apres on dira encore que les guerres eclatent pour des conneries.

Ca y est j´ai compris. Bush joue a la Xbox et Ben Laden a la GC, et hop, ils se tapent dessus :rire:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 12:04:48

Et quand on dit pro ps2 ou pro xbox, y´a un amalgame de fait ? Dés lors qu´un joueur gc n´embete pas comme l´autre du dessus, il n´a pas à se sentir visé. Avoir simplement une console ne veut pas etre pro mais un pro est un extreme , sinon dans ce cas, je suis pro toute console :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:04:51

oui thelegend c´est moi qui ai dit N ( mais en precisant que ca s´appliquait pour F.R)
quand à savoir si un probox deveindra comme les proN, ca existe deja, c´est tout question de caste.......
mainteant ayant eu toutes les consoles de tous les fabricants ( sauf neo geo et jaguar snif) , mon penchant est du cote du jeux, pas de la console.....

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 12:07:30

Y´a rien de mieux que d´avoir plusieurs consoles ( fonction des possibilités bien sûr), ça ouvre l´esprit.
:)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:08:47

Mais bon ya le pro nintendo et le anti nintendo et je sais pas le kel des 2 sont le pire et les anti nintendo sont souvent de joueur Xbox ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment