Lynchcore==>non non et non 
Ecoute, j´ai 25 ans et je conais Nintendo depuis mes 10 ans.
J´ai eu la Nes, GameBoy, SuperNes, N64, GBA,DC, PS2 et GC et je n´ai jamais critiqué une console sans avoir des raisons. Il m´arrive de critiquer la PS2 quand c´est le sujet mais de 1 c´est tres rare et de 2 je l´ai pdt 1 an.
Bien sur que je suis " fan" ( c´est pas le mot mais je crois comprendre ce que tu veux dire) mais je ne suis pas lobotomisé non plus. Ca reste une console et donc c´est uniquement pour s´amuser. Bien sur ca m´énerve quand on critique la GC car pour moi c´est la meilleure ( sinon je ne l´aurais pas achetée) mais je ne trouves logique qu´on critique une autre console non plus. JE trouves ca vraiment débile. C´est un jeu point, et apres on dira encore que les guerres eclatent pour des conneries.
Ca y est j´ai compris. Bush joue a la Xbox et Ben Laden a la GC, et hop, ils se tapent dessus 