CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:26:56

" FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 11:24:29
Vyse==>Et oui le gros probleme des jeux Xbox : Beau graphisme mais interet et gameplay inexistant. "

Quand je joue à PDO, Kotor, Halo, Otogi et pleins d´autres, je leur trouve enormement d´interet, mais il est vrai que ce n´est aps estampilé Nintendo dopnc c´est nul :sarcstic:
d´ailleurs ds ce cas, que fous tu ici alors ? ?

Tu n´es pas FurieuX, donc tu es un clone.
Merci.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 11:27:20

:lol: Vyse :23 ans
Furieu-Red : 24 ans

Et encore en train de se taper dessus pour savoir qui a la meilleure console :rire2:

Ca vous arrive de vous dire que les 2 ne visent pas le même public et que donc la comparaison est pas possible ?

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:28:50

vyse==>Quand on est un petit joueur comme toi on trouve de l´interet dans les jeux les plus pauvres.
Et aussi, regarde au dico la définition d´un clone. Ce que t´es c**, j´ai jamais vu ca.
Bloodycof==>Mele toi de ce qui te regarde.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 septembre 2003 à 11:29:59

Vyse Posté le 12 septembre 2003 à 11:23:22
Vampirio
Dison que le travail est maché, jeu plus facile, pas de sang pour froisser les esprits.

Quant à " little", que de pinaillerie sur un mot, le reste du test est parlant... surtout quand on vient dire que la version gc equivaut à celle de la xbox au niveau graphismes...

ses pinaillerie prouve ta movaise foi et pi etre k´il y a moins de sang pourpas froisser les esprix mais bon si on comparer a RE s´est rien.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:30:31

Tu copies un pseudo d´un autre, tu es un clone.

Quant à PDO, Halo, Otogi, Kotor, PGR, Rally spiort, oui je leur trouve de l´interet mais pardon si nous ne sommes que de petits joueurs face à toi, n´aimant que des jeux pauvres comme ceux ci. :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:30:49

furieu red, tu trouves de l´interet sur un forum d´une console que tu n´as pas et que tu descendras de toutes anier, car ce que tu n´as pas est mauvias, bienvenue dans ta conception des jeux video, le monopole N ( haine by F-R))

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:31:04

ouf! merci bloodycof! tu viens de nous faire économiser 100 posts! :-d

Mais bon,sur les forums d´ici,on ne semble pas comprendre ce que complèmentarité signifie et on préfère se marcher dessus sur les qq jeux qui sont sur tous les supports...C´est consternant.

Trouver un jeu comme monkey ball sur xbox révèle de l´impossible,tout comme un jeu du style viewtiful joe...

Trouver un halo sur gc,c´est pas mieux...idem pour un rallisport challenge ou un pdo.

Bref,chacune a ses qualités,les deux se complètent bien alors pourquoi les confronter.

En plus,l´un fait dvd et l´autre pas,on se retrouve donc pas avec deux lecteurs dvd dont un forcement inutile. :sarcastic:

Le mélange subtil à mes yeux.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:33:16

Comme l´a tres bien dit darkgadjo sur ce topic, les pro nintendo sont vraiment les pires, c´est consternant d´idiotie de critiquer autant les jeux xbox.

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:35:42

Vyse==>Les jeux que tu cites ne tiennent pas la route par rapport a Zelda, Metroid, FFCC, FZero, RE, RE0, RE4, Eternal Darkness, Mario Kart, les Star Wars.
Voila pq tu es un petit joueur. Et tu le restera.

Lynchcore==>Xbox, lecteur DVD avec option jeu, donc pour petit joueur. Pour Halo, je préfere largement un Metroid bcp plus profond.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:36:26

FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 11:35:42
Vyse==>Les jeux que tu cites ne tiennent pas la route par rapport a Zelda, Metroid, FFCC, FZero, RE, RE0, RE4, Eternal Darkness, Mario Kart, les Star Wars.
les gouts et les couleurs.....

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:36:45

Tais toi un peu toi, tu gonfles tout le monde ici.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:37:39

Houps j´avais pas fait attention que Gtraichu reprenait le texte de Vyse :honte:

Toutes mes excuses GTraichu :)

Vyse, retournes réviser ton anglais alors :rire2:

furieu-red, arrêtes d´énerver le monde avec tes provocs gratuites. S´il n´y a aucun jeu Xbox qui ne te plaise, c´est que cette console n´est vraiment pas pour toi. Tu n´a donc rien à faire sur ce forum :sarcastic:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:38:39

Furieu: t´as trouvé métroid plus profond,c´est très bien.^^
Mais moi j´ai préféré Halo à métroid...même si c´est pas vraiment comparable. Ca nous mène où tout ça ? o_O

Chacun son délire,y´en a qui vont trippé sur Animal forest et pas du tout sur Halo et y´en qui penseront le contraire,lesquel ont raison ? Personnes! chacun son truc....la variété c´est fait pour plaire au plus grand nombre avant tout,pas à faire des gue-guerre du genre moi j´ai les meilleurs gouts. ; -)

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:39:02

Tout comme eux n´ont rien a faire sur le forum GC. Je sais que toute vérité n´est pas bonne à dire, mais il faut assumer les gars.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:39:39

Je parle de FURIEU-RED bien sur. On se demande pourquoi il vient ici critiquer les jeux des autres. Et ca se dit joueur alors qu´il critique les gouts des autres. Si tu es si joueur, va jouer. C´est tres tolerant de le laisser parler ce cas.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:39:55

FURIEU-RED Posté le 12 septembre 2003 à 11:39:02
Tout comme eux n´ont rien a faire sur le forum GC. Je sais que toute vérité n´est pas bonne à dire, mais il faut assumer les gars.

:rire: :rire: :rire:
sources.....

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:40:48

Vampirio==>Va sur le forum GC et :rechercher:
En plus ce topic parle de la GC, donc j´y ai tout a fait ma place.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:41:35

" Tout comme eux n´ont rien a faire sur le forum GC"

Super mentalité..

Ya des pro-xbox qui font rien que nous embéter sur le forum GC alors moi je viens rien que pour vous embéter sur le forum Xbox, et gnagnagni gnagnagna.. :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:41:51

Vous l´aurez tous compris chers amis, le clone affirme que nous sommes des petits joueurs, les jeux xbox sont des jeux sans gameplay et sans interet... :honte:
Mince,mettons nous à genoux devant ce grand joueur...
Mais qu´est ce qu´il fout depuis 1h à parler avec des petits joueurs ? ? :rire:

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
12 septembre 2003 à 11:44:21

Tactique habituelle comme d´hab

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn