Bloodycof: et bien je suis heureux de t´annoncer que tu n´es pas un pro-gc!
J´aime bien le cube aussi,je le possède pour de multiples raisons,je n´aime pas trop qu´on le critique à tort,mais je vais pas le défendre bec et ongle...Ce que je n´aime pas,ce sont les jugements hatifs,et surtout stéréotypés du genre,peu de jeux sur le cube,oui mais combien de bombes ? je trouve que question bombes,y´en a autant sur le cube que sur xbox,maintenant sur xbox y´a plus de " bons jeux"...histoire de patienter entre deux bombes,mais ça n´en fait pas forcement une meilleure console à mes yeux. 