CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:16:33

Bon c´est décidé, je fais un BBQ ce soir. Enfin si le temps le permet.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:16:55

lol fred ^^ bon aller j´y vais

pour finir, dopeman est gene par le financement de MS envers bush mais de nintendo il y a des lustres envers le gouvernement japonais soutenant hitler, hum.......
a vouloir donner des arguments stupides, il ne les reconnait memes pas, psg-marseille, rap-hardrock etc etc tout est quetion de caste, et dopeman qui finalement ne dit pas faire parti du moule en fait plutot parti

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:19:01

moule . ...ca se fait au BBQ ca?

et si on inviter bush et pikachu?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:19:02

bon alors pour ceux qui viennent d´arriver je rappelle le sujet " >Sujet : la fin du cube . .???.suite", voilà donc ne vous méprenez pas c´est pas un forum sur la mondialisation ou la politique, on est bien dans le channel xbox ( oui je sais je me suis paumé je suis pas là d´hab´)....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:19:44

a+ thierry !

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:22:03

slimchacha=>Mais que veux tu dire de plus ? Ce n´est pas la fin du cube, voilà :-)

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:22:05

il peut venir aussi mario, comme ça tout le monde sera content à ton barbecue

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:22:54

oui mario et GI joe ( barbecue)

http://www.kidspartyfun.com/images/barbecue.jpg

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:23:22

ouaip mrx dsl mais je joue plus sous everwars...j ai passe mes apres midi a faire ca :
http://www.noble-roi.fr.st
Mais je suis ici tout les jours encore...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:23:32

ah ça j´en ai aucun doute Bloodycof

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:24:35

Bah moi je ne bois plus de cola rouge et blanc si vous voyez ce que je veux dire. ^^

Etre engagé dans certains choses ne doit pas être préjudiciable...Et puis comparer le fournissement de cartes à jouer à un Empereur pendant la seconde guerre et Bill Gates qui depuis des années s´approprient des logiciels qui n´a pas inventé,ni même mis en place...c´est très malin.

Bush est un assassin mais ici,on sait pas faire la différence entre Bush et le reste de la population américaine. :honte:

Bref,dopeman,fais comme moi dis toi que M$ perd 100 $ à chaque fois que t´achètes leur console! ^^

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:26:05

lynchcore==>Ouis, faisons couler Microsoft, achetons une Xbox :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:26:52

hoah ! !!!trash avec les bannieres jv et tout et tout....bravo sire !

pour venir au barbecue n´oubliez pas vos cube....allume barbecue

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:28:36

le problem s´est ke le but de la xbox es pas d fair du benefice mais juste deprendre de par du marcher donc en achetais un xbox je leur donne des part du marcher.
Sinon je l´aurai deja fais pour metre le puce et mater de divx et jouer a PDO ; )

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:29:06

mrio est un nazi... ça craind

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:29:36

Tout comme avec Windows... :sarcastic: Tu agrandis le parc Windows.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:29:38

mario..

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:30:18

Slimchacha===>Ah non pas mario :-((

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:31:25

c vrai que le salut de mario me fait penser a adolf !
http://www.classicgaming.com/kirby/games/smashmelee/images/mario.gif

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:31:45

si si, et luigi se prostitue avec peach

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment