Bah moi je ne bois plus de cola rouge et blanc si vous voyez ce que je veux dire. ^^
Etre engagé dans certains choses ne doit pas être préjudiciable...Et puis comparer le fournissement de cartes à jouer à un Empereur pendant la seconde guerre et Bill Gates qui depuis des années s´approprient des logiciels qui n´a pas inventé,ni même mis en place...c´est très malin.
Bush est un assassin mais ici,on sait pas faire la différence entre Bush et le reste de la population américaine.
Bref,dopeman,fais comme moi dis toi que M$ perd 100 $ à chaque fois que t´achètes leur console! ^^