CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:42:09

Dopeman==>Et ta licence ? A moins que tu copies, dans ce cas tu es mal placé pour les juger, vu que tu fraudes aussi.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:43:11

Dopeman, je vais pousser ta facon de penser dans ses extrémités :

" Pour divertir ses congénères, Fusajiro Yamauchi, l´arrière grand-père de l´actuel Président de Nintendo confectionne des cartes à jouer japonaises. Il deviendra même le fournisseur attitré de l´Empereur Hiro-Hito"

" Quand la Seconde Guerre mondiale éclate, Hirohito signe le pacte Antikomintern qui l´unit à Hitler et à Mussolini."

Quelle honte, ta compagnie adorée était fournisseur d´un allié d´Hitler.. :honte:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:43:12

oui mais utilise ton crack de wiondose , tu l´utilises tout de meme, tu ne vas donc pas au fond de tes convictions, si on te donne la xbox, tu la prends, non vu que la detestes jusqu´au bout allons allons

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:44:04

Un peu d histoire:
SEGA etait une firme Americaine mon ami....

Et en utilisant Windobe..Comme tu dit tu donne pas d argent a Ms.....y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens la....C leur principale source de revenus ducon!!!! ( pardon jmb ca m a echappe)..

Tu peux donner la marque de tes composant hardware et de ton ecran steup ? ?? je suis curieux la...imprimantes etc...va y pour voir....

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:44:07

dopeman se cherchera toutes les excuses innimaginables

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 12:51:09

mon oeil silent hill 3 fait plus rire que pleurer, si c´est pas de la mauvaise foie je veux bien savoir ce que c´est... De plus il y en a un qui a dit que des jeux comme metal gear 2 ou silent hill 2 on était améliorés dans leur version xbox, et que les joueurs ps2 avaient de quoi être frustrés... Primo si pour toi rajouter 2 mission VR dans mgs2 c´est une amélioration de dingue, c´est cool pour toi, secundo frustré pour quoi? Dans les 2 cas avant même la sortie de ces deux jeux sur Xbox, silent hill 3 et mgs3 étaient déjà annoncés sur ps2. Alors pour la frustration faudra repasser...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:52:57

slimchacha==> :lol: Un peu en retard on dirait :sarcastic:

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 12:54:29

oui j´étais sorti boire un café . .. :-)

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:55:34

slimchacha==>Bon ca va :rire2:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:00:00

1 : je pays pas de license et pour moi le vole sa rien comparer au meutre.
2 : imaginer ke MS donne de l´argent a al quada... vous continurer a acheter de Xbox ? j´en doute bin pour moi s´est pareil car Buch = ben laden = sharon = arafate = sadame etc... tous de mec ki tu en croyan fair le bien pour leur peuple.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:00:02

" jmb74 Posté le 12 septembre 2003 à 12:43:11
Quelle honte, ta compagnie adorée était fournisseur d´un allié d´Hitler "

Alors là, c´est la phrase qui tue, Nintendo fourinsseur de Hitler...

Vite vite Dopeman, deviens anti nintendo....

Tu es anti xbox, merci de l´avouer, on le savait dejà.
Par contre, ce qui m´a interloqué comme tout le monde apparemment, c´est d´etre anti xbox parce que Dopeman n´aime pas bush.. Oh là là, le lien... :sarcastic:

Ah parce que maintenant, pour acheter une console, il faut regarder la politique internationale du president du pays d´origne du constructeur de la dite console, vous avez suivi ? ? :rire:

Plus de jean, plus de coca, plus de cinema americain, pus rien n´ayant un rapport avec les usa...
Perso, je prend, une console video pour ses jeux et pour m´eclater, d´autres melangent tout. :honte/
En tout cas, c´est la fête aux anti xbox aujourd´hui...

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:02:26

Mais t as pas que windows sur ton ordi t as bien des peripheriques?
Pis t as sans doutes aussi un telphone portable...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:03:14

Vyse : Anit buch ne veux pas dire anti americain ! !!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:03:41

qui aurait cru que je batte mon records de post sur un topic aussi anodin ?

merci a tous :lol:

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:04:44

Ben alors faut que tu m explique...Tu t embrouille, tu n achete pas de xbox passke tu n aime pas bush et sa politique mais tu peux qd meme acheter d autres produits americains???

T es tellement plein de contradictions que tu me donne envie de crier ducoooooon ! !!!!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 13:06:22

Dopeman==>Microsoft ne tue personne. Et comme l´a dit Vampirio, ce n´est pas logique si tu es anti-Xbox mais pas anti-Windows. De plus tu es contre ce monopole de Windows mais tu possedes Windows :question:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:06:23

On atteint des sommets de débilité ici ç´est impressionant :honte:

Micro$oft soutient Bush en lui fournissant de l´argent, en retour les procès anti-trust sont oublié.

Les cartes a jouer ç´est un soutien financier ?

La marque de Bretzel de W Bush est en cause alors ? :sarcastic:

Inutile de m´insulter mais des conneries de cet acabit ça laisse perplexe...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:06:47

je pense que vous dérivez un peu du sujet là... et du coup ça devient un peu ridicule ce topics! et vive la game cube et silent hill 3... :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:07:19

dopeman, donc tu ne suivreras pas la politique que tu appliques à MS à nintendo?
pourtant la culture japonaise ( que j´adores), dans cette culture les japonais ont participe au masscre et a la segregation des chinois, sans compter que c´etait les allies d´hitler, alors ca ou hal kaida, bonjour le melange des genres anti gamer...

tu aurais ta place dans la guerre aussi stupide en palestine,tu as les memes reflexions

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:07:30

" DopeMan Posté le 12 septembre 2003 à 13:03:14
Vyse : Anit buch ne veux pas dire anti americain ! ! ! "

Trash30 a raison.
Tu te dis anti xbox à cause de Bush mais dit 2 lignes plus loin que tu continues à consommer des produits americains... :sarcastic:
Et nintendo ancien fournisseur de Hitler, cela te fait dire quoi ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment