CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin du cube ..???.suite

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:24:38

Dopeman==>Oui mais ta bagnole ou le stransports en communs t´en fais quoi ? tu crois que ca va pas dans leurs poches ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:24:50

Moi je suis anti-réveil et anti-matin...
Comment c´est trop dur de se lever...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 12:25:38

Ne mangeons plus de haricots à la tomate Bonduelle, on ne sait jamais, peut etre y a t il un lien entre bonduelle et bush
:lol:

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:26:25

Cooool je suis pas seul.
Vous aussi rejoignez la confrerie des non-adorateurs de haricots a la tomates!!!!!
Ps: Dopeman tu as raison, je viens de bruler ma Ferrari passke je suis contre la politique de Berlusconi...Faite de meme ! !!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:26:57

C´est comme Marlboro, il parait qu´il finance le KKK. Perso, je n´ai jamais eu confirmation. Mais bon, c´est vrai qu´il y a 3 K sur le paquet, mais bon la Xbox, y a bien un X, Microsoft soutiendrait il Laure Sainclair :rire: ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 septembre 2003 à 12:27:08

Nooon, tu aurais dû me la donner
p)

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:27:19

ouaip bloodycof

quand à dopeman, tu n´y connais rien en politique, comme je l´avias dit il y a longtemps, moi un consommateur de xbox et de jeux xbox, me copmparer à ce bush qui a tuer et fait tuer des gens innocents simplements pour du petrole, je resumes hein, est de la plus haute insulte et denue d´intelligence: je suis gamer qunad j´ai un pad dans les mains je ne penses pas à tout ca, mais toi bien sur tu vas tarder à sortir que N est un saint maritin, pffff antigamer que tu es.....

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:28:51

Je viens aussi de jeter toutes mes fourchettes,cette symbolisations du satanisme je la supportais plus ! !!! Je vous le dit moi:
Retournons vivre au moyen-age les amis ! !!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:29:58

T´as raison mangeons avec des baguettes.
En parlons de baguettes, un bon resto chinois Mmmmm.

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:31:08

noooon la baguette symbolise le tyranisme exerce par les americains sur les peuples asiatiques durant les annees 70.Mageons avec les doigts ! !!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:31:24

Bin la Xbox j´en voulais pas avent la guerre car j´aime pas le jeux occidanto mais maintenent sa me fais une raison de plus de detester MS et sont monopole abusive...
Bin on peux pas toujour aller jusqu´au bout de nos conviction ^^ mais MS est un des 5 prinsipeaux finacier des Bush donc voila je deteste la facon d´agir de MS et de son monopole dans l´informatique.

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:33:09

Dopeman: " j aime pas les jeux occidentaux"

Profil personnel " je suis fan des jeux d arcades"

Tu parle de ceux inventes par les americains ? ??
T en a pas marre de te contredire ?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:36:16

trash30==> :snif2: J´aime bien mangez avec des baguettes moi. Déjà le temps qu´il m´a fallu pour apprendre et voilà...
Dopeman==>T´es marrant. Tu vas en vouloir à Intel parce qu´elle vend plus qu´AMD ?
Bien sur je suis pas pour la politique de Microsoft mais bon, je ne crois pas que celle de Sony, Nintendo, Coca Cola, Renault, etc... ont une meilleure politique. Alors boycotte tout et fais toi appeler Robinson.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:36:43

non j´aime le jeux arcade sega, namco, capcom, SNK etc...
les seule jeux occidento ke j´aime s´est les blizzard et les 2 ou 3 exception pret ( wipout, unreal)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:38:45

Mais M$ finnance le partie de buch pour echaper au procet antitrust en plus il abuse de leur monopole et s´est sa ke je reproche on s´est bien ke la plupart de multi national sont plus ou - pouris mais ya des limites....

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:39:34

bien sur tu vas nous dire que ton OS c´est linux....ou alors c´est que tu ne vas jusqu´au bout de tes convictions

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:40:24

Tu sais, la différence c´est que Microsoft est aussi fort montré du doigt ( jalousie) ?
Mais merde, je suis désolé, moi je serais a la place de Bill, je ferais pareil.
Bien sur c´est pas joli joli mais bon, vu qu´aucun n´est irréprochable. Y a pas de demi-fraudeur. Ou tu es droit ou tu ne l´est pas.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:40:40

de plus il y a une difference entre jeux video et politique, mais bon , c´est que ca fait longtemps que tu as perdu ton ame de gamer

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:40:56

Bin en utilisant Windobe je donne pas d´argent a MS ^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:41:54

et comme je le dis, vu la taille de MS c´est sur c´est facile d´entendre quand un dinosaure pete, les autres on les entends moin, pourtant ce sont les memes escros, arrete les jeux video, ce sont tous des escrocs

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment