ouaip bloodycof
quand à dopeman, tu n´y connais rien en politique, comme je l´avias dit il y a longtemps, moi un consommateur de xbox et de jeux xbox, me copmparer à ce bush qui a tuer et fait tuer des gens innocents simplements pour du petrole, je resumes hein, est de la plus haute insulte et denue d´intelligence: je suis gamer qunad j´ai un pad dans les mains je ne penses pas à tout ca, mais toi bien sur tu vas tarder à sortir que N est un saint maritin, pffff antigamer que tu es.....