" Eccoledauphin Posté le 17 juillet 2003 à 23:04:32
Bof, entre Haloman, Cellter, Finalsytafan, fantasy754, neutralit40, harpagon, on a de quoi égaler Vicodi, Furieux Red, Spacecube... Et on a Vyse et Kaji aussi, qui se valent bien niveau extremisme... "
Je te conseille de lire le sujet en entier eccoledauphin, en effet, les pseudos que tu me cite chez les Pro-Xbox ( mis-à-part Vyse) et chez les Pro-Nintendo ( mis-à-part Kaji) sont plus des gamins en manquent de reconnaissance et floodeurs à leurs heures perdues. Ce ne sont pas les Pro-Gamecube que je vise dans mon sujet initial. Je pense plutot à ceux qui viennent provoquer sur ce forum alors qu´ils n´ont pas la Xbox et qui pensent qu´ils sont de vrais gamers car ils jouent uniquement sur Nintendo.
" Maintenant, reste à savoir de qui The_Balance est le clone... "
Je ne suis le clone de personne, je suis The_Balance, c´est tout.