CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:17:13

" DragonMnementh Posté le 19 juillet 2003 à 18:14:05
L´intolérance n´est pas d´être pro ou anti, l´intolérance est de penser que l´on a forcément raison même au détriment du goût que les autres peuvent avoir... et il y en a une ribambelle sur jv... Oursinou est un bel exemple..."

Ca me fait rire les types comme dragon,lui qui ne connait que la ps2 et qui vient nous balancer comme quoi on se trompe de dire que c´est la moins bien...si t´as toujours pas compris que j´ai le droit de ne pas aimer la plupart des jeux qui tournent dessus,je te plains.Tu l´apprécies tant que ça? tant mieux pour toi...mais ne viens pas nous dire que tu as raison de la garder quand tu ne sais même pas ce qui tourne sur les autres supports...au moins,je fais l´effort de m´intéresser à la plupart des jeux qui sortent qq soit le support,et quand un bon jeu vient à sortir sur ps2,je l´essaye...et ça arrive que ça me plaise.Alors l´imbécile ici,c´est toi...Dis moi comment on appelle un fan de resident evil qui ne possède que la ps2? un frustré tout simplement...et dire que j´ai le cube et que je n´aime pas trop cette série,trop bête hein?

Dis nous à quoi tu joues sur xbox et gc,après tu pourras la ramener...parce que j´ai terminé gta3,dmc,wrc,states of emergency sur ps2...j´ai passé je ne sais pas combien d´heure sur les deux pes,et j´ai très largement entamé vice city...pour un mec qui déteste la ps2,je trouve que c´est pas mal...

Et toi,t´as joué à quoi sur les autres supports?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:18:21

petite mise au point, je suis cité un peu partout sans toujours comprendre -_-

" The_Balance Posté le 19 juillet 2003 à 18:23:54

Lol, tu crois que Darkgadjo, EccoleDauphin ou Kaji_Ryoji sont érazés par le jap ? Renseigne toi, c´est plutot bonne ambiance entre eux... Et puis les messages anti-PS2 sont très nombreux sur ce forum, mais les " poitures" du forum Gamecube préfèrent le forum Xbox sans doute. "

Le jap ne peut pas m´errazer puisque je ne passe jamais ( 2 ou 3 fois en 2 ans ) sur le forum PS2 vu que la console ne m´intéresse pas.
Ensuite pourquoi suis-je cité ? Quel est le chef d´accusation ?

" DragonMnementh Posté le 19 juillet 2003 à 18:28:00
The_balance, je pense que j´aurais été du même avis que toi il y a quelques mois, lors des débuts difficiles de la xbox où certains ne se gênaient pas pour squatter ce forum... l´eau a coulé sous les ponts, la gamecube fait maintenant grise mine, et certains se sont calmés voire vont acheter une xbox ( darkgadjo...)
Ensuite, des imbéciles, il y en a partout... "

J´ai toujours dit, et cela même avant la sortie de la Xbox sur ce forum même, que j´achèterais une Xbox, donc dire que je me suis calmé...

" Marplij Posté le 19 juillet 2003 à 18:46:42
Laquelle Raknor ? les exemples ?

Kaji_Ryoji, Lolo_DV, Eccoledauphin, C-Sonic, Bolo-Yeung, Darkgadjo, Unzen, Vicodi... "

Euuh que fais-je dans cette liste encore une fois ? o_Ô
Ahh ok, je suis extrémiste c´est ca ? Bah si tu veux... -_-
sinon il y a des proPS2/ plutot antiNintendo comme zack04 ou Son-of-liberty qui ont voté pour moi pour devenir modérateur sur le forum guerre des consoles, si j´étais vraiment extrémiste ils ne l´auraient jamais fait. Enfin bon...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:19:31

tiens, Vyse, un exemple de propos de Oursinou virulent envers une console...
moi j´ai acheté la gba pour jouer à bubble, on te l´as dit Oursinou, ta petite tête ne peut comprendre que les raisonnements simples...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:20:03

il a jouer a lEYE TOY
c autre chose ke la ps2

il se tremousse dvt sa tele c cool

non je rigole il est qd mm vieux DragonMnementh ses os doivent grincer son dos doit le faire souffir

c mieux de jouer a devil may cry 2 tappuis sur tous les boutons t a la fin

bon je dis ca pr faire plaisir a xboxinou a part ca la ps2 a des hits

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:20:18

Pardon Darkgadjo, j´avais cru voir des propose de d´anti/x-box primaire, j´ai du me gourrer.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:21:55

oui, dark, tu t´es calmé sur le forum xbox, par contre sur le forum Guerre des consoles, tu cherches un peu la ps2 avec parfois un niveau assez bas...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:21:59

au fait Dragon tu as menti

un jour tu avait dit sur le forum ps2 ke tu etais + vieux ke tt le monde

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:22:47

" DragonMnementh Posté le 19 juillet 2003 à 18:20:50
mais lynchcore aussi, et c´est un pro-gc ; -) "

:lol:

Mais t´es gonflé toi? pourquoi je serais pro-gc et pas pro-xbox? ou même pro-dc? :question:

Bizarre ton raisonnement...tiens,en ce moment je joue pas mal à la xbox...suis je étrange pour un pro-gc?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:23:10

le forum koi
guerre des console
je savais mm pas ke ca existait.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:23:24

DragonMnementh Posté le 19 juillet 2003 à 19:19:31
tiens, Vyse, un exemple de propos de Oursinou virulent envers une console...
moi j´ai acheté la gba pour jouer à bubble

EXCELLENT CHOIX ! Ahh Bubble Bobble, mon premier JV autant dire ! :)

Marplij

c´est ironique ? Non parce qu´à priori j´achète pas une console que je déteste, enfin je pense pas, ou alors je suis totalement givré,aaahhh je sais plus :-d

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:24:10

Bon bref, voilà quoi. Que des disputes.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:24:50

DragonMnementh Posté le 19 juillet 2003 à 19:21:55
oui, dark, tu t´es calmé sur le forum xbox, par contre sur le forum Guerre des consoles, tu cherches un peu la ps2 avec parfois un niveau assez bas...

Des fois on répond bassement à des topics bas de gamme, pur défoulement rassures toi. C´est le principe question conne = réponse conne, et puis on dit tous des conneries pour diverses raisons: mauvaise journée, etc...

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:25:15

Non non, c´était pas ironique ! Mais j´ai tendance à m´embrouiller avec tous ces débats éternels ! Excuse moi encore une fois.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:25:39

" non je rigole il est qd mm vieux DragonMnementh ses os doivent grincer son dos doit le faire souffir "

-l´enfoiré :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:26:32

Bizarre, une attitude qui reproche aux autres...
:sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:27:27

Dragon tu as 23 ou 32 ans du coup?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:27:39

je disais ca car xboxinou naime pas Dragon ct pour rire

jai la ps2

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:27:56

Unzen, je suis pas le plus vieux... j´ai un compère sur le forum ps2 qui passe parfois ici, toujours de bonne humeur !
dark, comme en général t´argumentes, je passe l´éponge ; -)

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:28:21

dragon dis ton age stp

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:29:33

xboxinou, si j´ai joué à l´atari, je dois pas avoir 23 ans !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment