petite mise au point, je suis cité un peu partout sans toujours comprendre -_-
" The_Balance Posté le 19 juillet 2003 à 18:23:54
Lol, tu crois que Darkgadjo, EccoleDauphin ou Kaji_Ryoji sont érazés par le jap ? Renseigne toi, c´est plutot bonne ambiance entre eux... Et puis les messages anti-PS2 sont très nombreux sur ce forum, mais les " poitures" du forum Gamecube préfèrent le forum Xbox sans doute. "
Le jap ne peut pas m´errazer puisque je ne passe jamais ( 2 ou 3 fois en 2 ans ) sur le forum PS2 vu que la console ne m´intéresse pas.
Ensuite pourquoi suis-je cité ? Quel est le chef d´accusation ?
" DragonMnementh Posté le 19 juillet 2003 à 18:28:00
The_balance, je pense que j´aurais été du même avis que toi il y a quelques mois, lors des débuts difficiles de la xbox où certains ne se gênaient pas pour squatter ce forum... l´eau a coulé sous les ponts, la gamecube fait maintenant grise mine, et certains se sont calmés voire vont acheter une xbox ( darkgadjo...)
Ensuite, des imbéciles, il y en a partout... "
J´ai toujours dit, et cela même avant la sortie de la Xbox sur ce forum même, que j´achèterais une Xbox, donc dire que je me suis calmé...
" Marplij Posté le 19 juillet 2003 à 18:46:42
Laquelle Raknor ? les exemples ?
Kaji_Ryoji, Lolo_DV, Eccoledauphin, C-Sonic, Bolo-Yeung, Darkgadjo, Unzen, Vicodi... "
Euuh que fais-je dans cette liste encore une fois ? o_Ô
Ahh ok, je suis extrémiste c´est ca ? Bah si tu veux... -_-
sinon il y a des proPS2/ plutot antiNintendo comme zack04 ou Son-of-liberty qui ont voté pour moi pour devenir modérateur sur le forum guerre des consoles, si j´étais vraiment extrémiste ils ne l´auraient jamais fait. Enfin bon...