CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:10:35

Je ne vois pas pourquoi tu Up sans arrêt, peut-être que tu veux mon avis sur les Anti-Nintendo ?

Dans ce cas le voici : je pense que ce sont des merdes aux mêmes titres que les fanatiques Pro-Gamecube. Mais j´ai également le même avis en ce qui concerne les Anti-Xbox ( dont tu fais parti) ou les Anti-PS2.

En gros, ma position est :
-les Pro-**** sont généralement intolérant ( avec une proportion plus élevé pour les pro-Gamecube, en tout cas sur JV.com, compte tenu des nombreux cas que l´on voit trainer sur les forums des autres consoles)

-les Anti-**** sont également très cons, mais généralement quand on est pro-Quelquechose, on est aussi Anti-Autrechose.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:30:10

pas du tt tu fais semblant de faire lidiot
UP POUR the balance

car tu dis ds ton premier post

ils sont frustrer ke leur console soit deriere nous

la seule chose kil te reste a faire c dadmettre au MINIMUM ke c kif kif bouricot car hier les chifres de microsoft sont tomber

donc ton argument ke les pro gc sont frustres ke leur console soir derniere tombe a leau
pkoi

c la XBOX ki est derniere regarde mon profil

vyse a ete le premier a ladmetre pas + tard khier

les chifre sont tomber alors revener tous sur terre

et tu as evite ce ke je tai dis sur gamekult etrange alors voila

on ne peut pas generaliser de la sorte et dire ke les possesseur sont intolerant
une belle preuve de tolerance au passage
si tu pense ke parler de la situation de 40 par rapport a ce ke tu dis c deplace alors kel aveu
he oui car tu donne kelk nom tu parle de ce site et de ce forum et tu dis ke de tt ca
la conclusion
c ke les pro gc sont INTOLERANTS
M
D
R
va te faire casse en 2 par darkgadjo
darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26
Sujet : Les Pro-Nintendo : les plus intolérants
je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.

et apres c moi qui evite les chose k derange

mais rien ne me derange car tu es dans le faux mon petit
dans le faux comm bcp de monde aujourdui

comme je lai dit le pen te trouvera 1 noir fouteur de merde et il generalisera sur tout kom tu le fais pour les pro gc
si ton forum etait netoyer regulierement tu naurais pas cet impresion. va sur le forum gamekult pa exemple

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:34:18

au fait tu ne range pas les anti nintendo avec les anti ps2 et xbox comme si ils etait superieur

tu diffuse tes idees sous cape je pense ke tu sais ce ki est pire kun fn avouer

quoique tu commence a vraiment donner tes opinion au grand jour : tu fais une hyerarchie dans lextreme pr toi les anti nintendo sont superieurs ou moins pire ke les autres

tien tien etrange allez demain un pas en plus :

il va se JUSTIFIER de sa preference

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:34:20

Ok, pour te faire plaisir j´admets que c´est kif-kif.

Mais si tu postais des trucs différents au lieu de faire des copier/coller je m´y retrouverais surement mieux... Sur quoi veux-tu que je m´explique ?

Sur Gamekult ? je n´y vais jamais, mais s´ils sont aussi pro-Nintendo que toi et Anti-Xbox c´est même pas la peine...

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:36:06

Apprends donc à lire... Les anti-Nintendo sont tout aussi con que les anti-Xbox ou les anti-PS2.

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:36:46

Contrairement à toi je n´ai pas de console préférée et de console que je déteste. Comme je le dis toujours : je constate, c´est tout...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:37:40

ce nest pas pr me fair eplaisir moi je men fous ta carrement rien compris.

jai bien compris ke tu ne vas pas sur gamekult c ce ki te fait preferer les anti nintendo aux anti nintendo sans le dire
ou les pro xbox aux pro gc

normal ce forum est laisse a la derive si il etait comme le forum ps2 tu ne trouverais pas danti et donc tes theories extreme se reduirait a neant.

et comme darkgadjo na pas insiste sur ta reponse

darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26
Sujet : Les Pro-Nintendo : les plus intolérants
je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:40:18

tu nas pas de consoles prefere c ce ke tu dis

car pr faire des difference entre les pro nintendo et les pro sony ou microsoft

soit tu reste sur ton forum mal lave et tu generalise donc c faux

soit tu es carrement cretin

car pro gc = intolerance
pro xbox = intolerance
pro ps2 = intolerance

il ny a pas de mieux ou moins pire

le jour ou tu comprendra ca je nupperai plus le topic

en attendant je suis la un mois

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:46:30

" ce nest pas pr me fair eplaisir moi je men fous ta carrement rien compris. "

Tu t´en fous ? tu l´as quand même foutu dans ton profil... Lol !

" jai bien compris ke tu ne vas pas sur gamekult c ce ki te fait preferer les anti nintendo aux anti nintendo sans le dire
ou les pro xbox aux pro gc
"

Je ne vois aucune différence entre un Anti-Nintendo ou un Anti-Xbox, les 2 sont des cons, AU MEME POINT ! !! T´as compris ou pas cette fois ?

Par contre, je CONSTATE que sur JV.COM, les Pro-Gamecube sont plus nombreux à aller faire chier les autres sur des forums Xbox, c´est un petit groupe assez nombreux, avec des pointures du forum Gamecube. C´est un CONSTAT ! Tu peux me dire que sur Gamekult ce n´est pas pareil, je veux bien te croire mais sur JV c´est comme ça un point c´est tout !

" normal ce forum est laisse a la derive si il etait comme le forum ps2 tu ne trouverais pas danti et donc tes theories extreme se reduirait a neant.
"

Oula, il fut un temps, avant la sortie de la Xbox, le forum PS2 était envahie par ces mêmes personnes, on peut même retrouver des anciens posts de Lolo_DV assez salés. Depuis, beaucoup ont migrés sur le forum XBox.

En ce qui concerne la réponse de DarkGadjo, il m´a précisé que je n´étais pas visé dans ses propos. Et je te signalerais que, tout comme moi qui fais la différence entre Pro-PS2, Pro-Xbox et Pro-Gamecube, lui fait la différence entre Anti-Nintendo ( qui sont les pires selon lui), Anti-Xbox et Anti-PS2, par contre ça ne te choque pas, normal c´est un pro-Nintendo !

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:46:36

tu as mal repondu a darkgadjo tu lui as dit
si tu me parles alors relis

com si tu navais pas besoin de te justifier sur ton propre sujet sans argument au depart nia larrivee

mis a part " c moi ki le constate et c kom ca donc c vrai point"

quelle tolerance pr un tel sujet

donc

darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26
Sujet : Les Pro-Nintendo : les plus intolérants
je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:49:32

c ce ke je tacuse de faire

a part dire je le constate ou donner 2 noms puis generaliser comme en 40 tu ne fous rien de tes 10 doigts pr argumenter

moi je te le dis tt comme toi je le constate

pro gc = intolerance
pro ps2 = intolerance
pro xbox = intolerance

car qd on est pro on est aussi anti tu las mm dit

il ny a pas de mieux ou - pire objectivement c de lextremisme

mais tu manies bien ca

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:51:09

pour parler dans le vide
unzen ne doit pas voir d´amis dans sa pov vie

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:52:42

je parle a the_balance
pr venir parler de moi tu dois etre au moins pareil

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:54:33

Unzen est un conard.

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:55:28

oui tu parles dans le vide
on ne voit que toi en train de parler ici
pour avoir que àa à faire, faut pas voir d´amis

en plus les autres s´en foutent de toi donc

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:56:09

je suis fort jai parle seul sur des centaine de message lol
enfin maintenant t la

up

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:56:21

tu vois unzen
d´autres pensent pire que moi
je trouve tes messages debiles, c´est mon droit

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:58:06

Tu fais totalement abstraction de ce que j´écris, c´est même pas la peine de parler avec toi. Soit tu es con et tu ne comprends pas ce que j´écris, soit tu le fais exprès. Donc je vais te donner ma position, si tu me coupe, ou que tu me ressors un copier/coller, la conversation sera terminée et tu pourra " upper" le topic tant que tu veux, je ne te répondrais plus.

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:59:16

Xboxinou Posté le 19 juillet 2003 à 17:54:33
Unzen est un conard.

à ce point ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:01:03

je men doutais

je te repete donc ke tu ne peux pas faire de diference ou de hyerarchie dans lextremisme

si tu generalises a tous les pro gc alors tu as tort car tu es sur un forum mal entretenu

si tu dis " juste sur jeucvideo.com" alors tu te contredis car c ce ke tu as dit au tt debut

alors voila la seule chose ke tu dois retenir

pro gc = intolerance
pro ps2 = intolerance
pro xbox = intolerance

car qd on est pro on est aussi anti tu las mm dit

il ny a pas de mieux ou - pire objectivement c de lextremisme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment