Je ne vois pas pourquoi tu Up sans arrêt, peut-être que tu veux mon avis sur les Anti-Nintendo ?
Dans ce cas le voici : je pense que ce sont des merdes aux mêmes titres que les fanatiques Pro-Gamecube. Mais j´ai également le même avis en ce qui concerne les Anti-Xbox ( dont tu fais parti) ou les Anti-PS2.
En gros, ma position est :
-les Pro-**** sont généralement intolérant ( avec une proportion plus élevé pour les pro-Gamecube, en tout cas sur JV.com, compte tenu des nombreux cas que l´on voit trainer sur les forums des autres consoles)
-les Anti-**** sont également très cons, mais généralement quand on est pro-Quelquechose, on est aussi Anti-Autrechose.
pas du tt tu fais semblant de faire lidiot
UP POUR the balance
car tu dis ds ton premier post
ils sont frustrer ke leur console soit deriere nous
la seule chose kil te reste a faire c dadmettre au MINIMUM ke c kif kif bouricot car hier les chifres de microsoft sont tomber
donc ton argument ke les pro gc sont frustres ke leur console soir derniere tombe a leau
pkoi
c la XBOX ki est derniere regarde mon profil
vyse a ete le premier a ladmetre pas + tard khier
les chifre sont tomber alors revener tous sur terre
et tu as evite ce ke je tai dis sur gamekult etrange alors voila
on ne peut pas generaliser de la sorte et dire ke les possesseur sont intolerant
une belle preuve de tolerance au passage
si tu pense ke parler de la situation de 40 par rapport a ce ke tu dis c deplace alors kel aveu
he oui car tu donne kelk nom tu parle de ce site et de ce forum et tu dis ke de tt ca
la conclusion
c ke les pro gc sont INTOLERANTS
M
D
R
va te faire casse en 2 par darkgadjo
darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26
Sujet : Les Pro-Nintendo : les plus intolérants
je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.
et apres c moi qui evite les chose k derange
mais rien ne me derange car tu es dans le faux mon petit
dans le faux comm bcp de monde aujourdui
comme je lai dit le pen te trouvera 1 noir fouteur de merde et il generalisera sur tout kom tu le fais pour les pro gc
si ton forum etait netoyer regulierement tu naurais pas cet impresion. va sur le forum gamekult pa exemple
au fait tu ne range pas les anti nintendo avec les anti ps2 et xbox comme si ils etait superieur
tu diffuse tes idees sous cape je pense ke tu sais ce ki est pire kun fn avouer
quoique tu commence a vraiment donner tes opinion au grand jour : tu fais une hyerarchie dans lextreme pr toi les anti nintendo sont superieurs ou moins pire ke les autres
tien tien etrange allez demain un pas en plus :
il va se JUSTIFIER de sa preference
Ok, pour te faire plaisir j´admets que c´est kif-kif.
Mais si tu postais des trucs différents au lieu de faire des copier/coller je m´y retrouverais surement mieux... Sur quoi veux-tu que je m´explique ?
Sur Gamekult ? je n´y vais jamais, mais s´ils sont aussi pro-Nintendo que toi et Anti-Xbox c´est même pas la peine...
Apprends donc à lire... Les anti-Nintendo sont tout aussi con que les anti-Xbox ou les anti-PS2.
Contrairement à toi je n´ai pas de console préférée et de console que je déteste. Comme je le dis toujours : je constate, c´est tout...
ce nest pas pr me fair eplaisir moi je men fous ta carrement rien compris.
jai bien compris ke tu ne vas pas sur gamekult c ce ki te fait preferer les anti nintendo aux anti nintendo sans le dire
ou les pro xbox aux pro gc
normal ce forum est laisse a la derive si il etait comme le forum ps2 tu ne trouverais pas danti et donc tes theories extreme se reduirait a neant.
et comme darkgadjo na pas insiste sur ta reponse
je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.
tu nas pas de consoles prefere c ce ke tu dis
car pr faire des difference entre les pro nintendo et les pro sony ou microsoft
soit tu reste sur ton forum mal lave et tu generalise donc c faux
soit tu es carrement cretin
car pro gc = intolerance
pro xbox = intolerance
pro ps2 = intolerance
il ny a pas de mieux ou moins pire
le jour ou tu comprendra ca je nupperai plus le topic
en attendant je suis la un mois
" ce nest pas pr me fair eplaisir moi je men fous ta carrement rien compris. "
Tu t´en fous ? tu l´as quand même foutu dans ton profil... Lol !
" jai bien compris ke tu ne vas pas sur gamekult c ce ki te fait preferer les anti nintendo aux anti nintendo sans le dire
ou les pro xbox aux pro gc
"
Je ne vois aucune différence entre un Anti-Nintendo ou un Anti-Xbox, les 2 sont des cons, AU MEME POINT ! !! T´as compris ou pas cette fois ?
Par contre, je CONSTATE que sur JV.COM, les Pro-Gamecube sont plus nombreux à aller faire chier les autres sur des forums Xbox, c´est un petit groupe assez nombreux, avec des pointures du forum Gamecube. C´est un CONSTAT ! Tu peux me dire que sur Gamekult ce n´est pas pareil, je veux bien te croire mais sur JV c´est comme ça un point c´est tout !
" normal ce forum est laisse a la derive si il etait comme le forum ps2 tu ne trouverais pas danti et donc tes theories extreme se reduirait a neant.
"
Oula, il fut un temps, avant la sortie de la Xbox, le forum PS2 était envahie par ces mêmes personnes, on peut même retrouver des anciens posts de Lolo_DV assez salés. Depuis, beaucoup ont migrés sur le forum XBox.
En ce qui concerne la réponse de DarkGadjo, il m´a précisé que je n´étais pas visé dans ses propos. Et je te signalerais que, tout comme moi qui fais la différence entre Pro-PS2, Pro-Xbox et Pro-Gamecube, lui fait la différence entre Anti-Nintendo ( qui sont les pires selon lui), Anti-Xbox et Anti-PS2, par contre ça ne te choque pas, normal c´est un pro-Nintendo !
tu as mal repondu a darkgadjo tu lui as dit
si tu me parles alors relis
com si tu navais pas besoin de te justifier sur ton propre sujet sans argument au depart nia larrivee
mis a part " c moi ki le constate et c kom ca donc c vrai point"
quelle tolerance pr un tel sujet
donc
c ce ke je tacuse de faire
a part dire je le constate ou donner 2 noms puis generaliser comme en 40 tu ne fous rien de tes 10 doigts pr argumenter
moi je te le dis tt comme toi je le constate
pro gc = intolerance
pro ps2 = intolerance
pro xbox = intolerance
car qd on est pro on est aussi anti tu las mm dit
il ny a pas de mieux ou - pire objectivement c de lextremisme
mais tu manies bien ca
pour parler dans le vide
unzen ne doit pas voir d´amis dans sa pov vie
je parle a the_balance
pr venir parler de moi tu dois etre au moins pareil
Unzen est un conard.
oui tu parles dans le vide
on ne voit que toi en train de parler ici
pour avoir que àa à faire, faut pas voir d´amis
en plus les autres s´en foutent de toi donc
je suis fort jai parle seul sur des centaine de message lol
enfin maintenant t la
up
tu vois unzen
d´autres pensent pire que moi
je trouve tes messages debiles, c´est mon droit
Tu fais totalement abstraction de ce que j´écris, c´est même pas la peine de parler avec toi. Soit tu es con et tu ne comprends pas ce que j´écris, soit tu le fais exprès. Donc je vais te donner ma position, si tu me coupe, ou que tu me ressors un copier/coller, la conversation sera terminée et tu pourra " upper" le topic tant que tu veux, je ne te répondrais plus.
Xboxinou Posté le 19 juillet 2003 à 17:54:33
Unzen est un conard.
à ce point ?
je men doutais
je te repete donc ke tu ne peux pas faire de diference ou de hyerarchie dans lextremisme
si tu generalises a tous les pro gc alors tu as tort car tu es sur un forum mal entretenu
si tu dis " juste sur jeucvideo.com" alors tu te contredis car c ce ke tu as dit au tt debut
alors voila la seule chose ke tu dois retenir
pro gc = intolerance
pro ps2 = intolerance
pro xbox = intolerance
car qd on est pro on est aussi anti tu las mm dit
il ny a pas de mieux ou - pire objectivement c de lextremisme