En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Pro-Nintendo : les plus intolérants
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:02:43
Enfin pour moi les noms que tu me cite c´est des gens que je croise souvent sur ce forum, qui n´ont pas la console et qui critiquent la xbox. Mais je ne suis pas souvent présent ici donc c´est vrai que je peux me tromper. Par contre je ne savais pas que Lolo dv était Bolo Yeung et Yamauchi, tu as des preuves ?
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:03:46
xboxinou a CASSER Dragon
mm si je ne suis pas daccord
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:05:35
D´ailleurs, unzen ne va jamais sur le forum gc mais uniquement sur le forum xbox, un pseudo d´emprunt pour celui qui sait parfaitement ecrire le pseudo kaji alors qu´il affirme ne pas le connaitre ?
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:06:17
ki te dis ca
je sais aussi ecrire Vyse
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:06:44
je crois qu´il a bien raté sa cible, j´ai toujours critiqué Sega, avant et après leur arrivée sur PS2...
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:07:15
ah
pkoi tu naime pas sega
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:07:30
DragonMnementh: j´ai été virulent avec le cube puis l´ai acheté, toi tu n´achèteras jamais rien d´autre, on voit les vrais gamers et ceux qui se contentent de faire semblant sur les forums.
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:08:01
non il a acheter l eye toy
alors tu vois xboxinou tu es de mauvaise foi je pense
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:10:11
Unzen: ils ont un brin ratatiné atari avec Nintendo, Dragon est très rancunier dans l´âme.
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:10:55
LOL NON
me dis pas ke c vraiment ca
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:11:00
dragon machin sega n´est pas ke sur PS2...
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:13
ben justement non, j´ai la gba sp et puis ce n´est pas que je n´aime pas Sega, je les critique ! différence ! je trouve qu´ils font n´importe quoi sur ps2 !
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:15
" non il a acheter l eye toy "
-Lol, ça m´étonne pas, en voyant ce gadget culminer dans les charts il a du se dire " ce système exclusif ps2 a convaincu le public, signe de qualité, d´immersion, de fun..."
Perso je préfère le xbox live mais bon
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:17
J´ai loupé un episode mais que vient faire l´eye toy dans l´histoire ?
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:14:43
Ah oui, la portable baclée de Nintendi qui monopolise le marché et déçoit franchement par ses jeux depuis 2 ans? m´étonne po non plus...
Au fait, sega ne fait pas n´importe quoi sur ps2, mais fait office de mirroir, ça reflète bien les qualités de la console... tu t´attendais pas a voir des jeux sega en ligne quand même? ou des jeux sega beaux comme panzer dragoon? jouable a 4 comme supermonkey ball? t´as pris une ps2, faut assumer.
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:14:46
ben chais po on peut peutetre considerer ca kom autre chose ke la ps2
en tt cas c tres amusant de danser ou de se battre contre le singe dvt son ecran jai vu des gens a virgin ne critik pas dragon car ca peut etre rigolo
mais c vrai ke tu ressemble aun gros.....
blaireau
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:15:18
lol, non je n´ai pas acheter le eyetoy !
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:16:14
Dragon Je me doutais bien que unzen racontait encore une de ses conneries , toujours hors sujet celui là...
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:16:21
Oursinou ne fait que justifier que mes critiques envers Sega
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:17:00
la gba est tres bien puiske tu la krirk peut etre ke ton ms peut faire mieux jen doute
au fait xboxinou si la psp c une gba prime tu prends laquelle