CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:02:43

Enfin pour moi les noms que tu me cite c´est des gens que je croise souvent sur ce forum, qui n´ont pas la console et qui critiquent la xbox. Mais je ne suis pas souvent présent ici donc c´est vrai que je peux me tromper. Par contre je ne savais pas que Lolo dv était Bolo Yeung et Yamauchi, tu as des preuves ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:03:46

xboxinou a CASSER Dragon

mm si je ne suis pas daccord

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:05:35

D´ailleurs, unzen ne va jamais sur le forum gc mais uniquement sur le forum xbox, un pseudo d´emprunt pour celui qui sait parfaitement ecrire le pseudo kaji alors qu´il affirme ne pas le connaitre ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:06:17

ki te dis ca

je sais aussi ecrire Vyse

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:06:44

je crois qu´il a bien raté sa cible, j´ai toujours critiqué Sega, avant et après leur arrivée sur PS2...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:07:15

ah

pkoi tu naime pas sega

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:07:30

DragonMnementh: j´ai été virulent avec le cube puis l´ai acheté, toi tu n´achèteras jamais rien d´autre, on voit les vrais gamers et ceux qui se contentent de faire semblant sur les forums.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:08:01

non il a acheter l eye toy

alors tu vois xboxinou tu es de mauvaise foi je pense

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:10:11

Unzen: ils ont un brin ratatiné atari avec Nintendo, Dragon est très rancunier dans l´âme.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:10:55

LOL
NON

me dis pas ke c vraiment ca

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:11:00

dragon machin sega n´est pas ke sur PS2...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:13

ben justement non, j´ai la gba sp :nah:
et puis ce n´est pas que je n´aime pas Sega, je les critique ! différence ! je trouve qu´ils font n´importe quoi sur ps2 !

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:15

" non il a acheter l eye toy
"

-Lol, ça m´étonne pas, en voyant ce gadget culminer dans les charts il a du se dire " ce système exclusif ps2 a convaincu le public, signe de qualité, d´immersion, de fun..."

Perso je préfère le xbox live mais bon :rire2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:12:17

J´ai loupé un episode mais que vient faire l´eye toy dans l´histoire ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:14:43

Ah oui, la portable baclée de Nintendi qui monopolise le marché et déçoit franchement par ses jeux depuis 2 ans? m´étonne po non plus...

Au fait, sega ne fait pas n´importe quoi sur ps2, mais fait office de mirroir, ça reflète bien les qualités de la console... tu t´attendais pas a voir des jeux sega en ligne quand même? ou des jeux sega beaux comme panzer dragoon? jouable a 4 comme supermonkey ball? t´as pris une ps2, faut assumer.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:14:46

ben chais po on peut peutetre considerer ca kom autre chose ke la ps2

en tt cas c tres amusant de danser ou de se battre contre le singe dvt son ecran jai vu des gens a virgin
ne critik pas dragon car ca peut etre rigolo

mais c vrai ke tu ressemble aun gros.....

blaireau

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:15:18

lol, non je n´ai pas acheter le eyetoy !

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:16:14

Dragon
Je me doutais bien que unzen racontait encore une de ses conneries , toujours hors sujet celui là...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:16:21

Oursinou ne fait que justifier que mes critiques envers Sega :-d

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:17:00

la gba est tres bien
puiske tu la krirk peut etre ke ton ms peut faire mieux jen doute

au fait xboxinou si la psp c une gba prime tu prends laquelle

sachant ke tu en as une gratuite.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment