CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 19:30:08

Marplij>Je croyais que tu était The_Balance car tu as répondu à la question que je lui ai posée,tu navais d´ailleurs pas à le faire.

Oui,oui on se connait Monsieur,toi qui prétendais que la Gamecube était 3ème au niveau mondial en terme de ventes,en prenant comme référence une enquête faite par toi-même dans un magazin de grande surface.

Mais au vu des derniers chiffres qui sont tombés,tu ne dois plus trop faire le malin.

Oui,les preuves sont en page 5 de ce topic je crois et elles sont apportées par Darkgadjo.

Vyse>Oui mais là c´est à Jmb d´intervenir...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:30:11

" Unzen Posté le 19 juillet 2003 à 19:27:39
je disais ca car xboxinou naime pas Dragon ct pour rire "

-J´ai pas dit que j´aimais pas Dragon j´ai dit que... bon, bref... :sarcastic:

:-p

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:30:28

unzen a toujours un peu de mal :sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:31:27

Ben quand j´ai commencé les jv l´atari 2600 était encore vendue...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:31:31

tu as 32 ans

lol

tu es lun des 5

lun des 5 pro atari et anti sega encore en vie sur terre

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:32:06

Raknor2

ca peut pas être moi, vu que je me fous des chiffres de ventes.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:32:30

et moi elle sortait ! quelle carrière cette console !

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:33:47

Quels pixels aussi!

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:35:01

dragon c vrai ke tu naimes pas sega a cause de lepok atari

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 19:35:25

darkgadjo>Non,vu que tu m´a affirmé par le passé,que plus de 90% de tes messages étaient censés.

Au fait,Zack est anti-N mais pas SoL.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:37:54

90% c un chiffre lol tu ten fous pas

dragon reponse

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:38:03

dragon, repond au moins à une question de unzen, je le sens stresse
:sarcastic:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:38:28

Unzen, non, car Sega et Atari n´ont jamais été de véritablement concurrents à mon sens...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:39:09

Vyse, Unzen pose beaucoup de questions, la dernière réponse était la bonne ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:40:06

C´est sympa dragon, ça le calmera un peu

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:40:36

Raknor2 Posté le 19 juillet 2003 à 19:30:08
Marplij>Je croyais que tu était The_Balance car tu as répondu à la question que je lui ai posée,tu navais d´ailleurs pas à le faire.

Oui,oui on se connait Monsieur,toi qui prétendais que la Gamecube était 3ème au niveau mondial en terme de ventes,en prenant comme référence une enquête faite par toi-même dans un magazin de grande surface.

Mais au vu des derniers chiffres qui sont tombés,tu ne dois plus trop faire le malin.

Oui,les preuves sont en page 5 de ce topic je crois et elles sont apportées par Darkgadjo.

Vyse>Oui mais là c´est à Jmb d´intervenir...

Ne prends pas sur ce ton Raknor ! J´ai répondu à sa place parce que j´avais l´impression que tu croyais que ce forum n´était pas pourri par les Anti/xbox alors qu´il est quand même bien atteint. Mais j´aurais très bien pu te citer autant de pro/ps2 si ça avait été le sujet.

en ce qui concerne mon " enquête" c´est justement pas vraiment une enquête mais une analyse, en effet, je possède les chiffres de ventes nationals de Géant Casino. Enfin tu connais le topo, j´avais juste analyser les ventes sur le plan national, pas mondial. J´admets tout à fait que la Gamecube puisse être seconde.

Enfin je n´ai pas trop compris pourquoi tu m´agresse de la sorte mais bon, l´incident est clos.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:40:39

dragon un sujet trop fort pour toi va voir

t obliger de rire

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:40:44

A moi on me pose pas de question, je suis pourtant le légendaire Oursinou :oui:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:41:38

" Raknor2 Posté le 19 juillet 2003 à 19:35:25
darkgadjo>Non,vu que tu m´a affirmé par le passé,que plus de 90% de tes messages étaient censés. "

euuh c´était pour déconner hein :-p

" Au fait,Zack est anti-N mais pas SoL. "

regardes le début de " la guerre des consoles n´aura pas lieu" et tu changeras d´avis à son sujet.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:42:53

a mon tour car oursinou insulte la ps2

voici le president de la branche microsoft console

http://www.limsi.fr/Individu/daube/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment