CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:02:42

240
kel beau sujet

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:06:12

Les anti-*** sont tous aussi con les uns que les autres : est-ce que tu as compris mon point de vue ?

Les pro-Gamecube ont une particularité que les autres n´ont pas : ils ont tendance à venir sur les forums des autres pour provoquer la plupart du temps. Je ne parle pas des petits floodeurs ou des gamins qui sont aussi nombreux dans chaques camps mais plutot des personnes plutot " intelligentes" ou qui du moins, savent s´exprimer. Si tu veux des exemples j´en ai, mais tu vas encore m´accuser de délation. Il y en a dans chaques camps mais une proportion supérieure chez les Pro-Gamecubes ( preuves à la demande encore une fois). Mon topic de départ visait donc ce type de Pro-Gamecube, pas les autres qui se tiennent tranquillement dans leur coin. Tu l´as mal interprété car je n´avais sans doute pas assez développé.
Est-ce que tu as compris maintenant ?

Donc si tu as besoins de précisions demande mais ne me traîte pas d´extrémiste, je fais des constatations appuyées par des preuves.

Maintenant si tu veux jouer au mec borné ce sera avec une autre personne.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:12:51

MORT DE RIRE

exactement comme a peine on va commencer par tourner en rond

toi borne surement pas lol

si tu pense ke les pro gc sont intolerants plus que les autres c deja tres subjectif
mais de la a dire kil y en a + rien ken regardant ton forum ca ne metone pas
par exemple il y a des pro xbox et gc sur le forum ps2 mais ils sont eraze par le-jap

donc ca va taider a dire kils sont plus calme ou mm plus TOLERANT

deuxieme chose

tu as dit qd on est pro, on est anti

or les anti sont tous des merdes, au mm niveau, sans exception tu las dit

les pro etant des anti ils sont exactement pareils tu las dit toi mm

a moins ke tu ne sois bon pour me trouver une formule et retombe sur tes patte tant bien ke mal je ne vois pas ce ke tu peux argumenter et tu las tres bien compris

up

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:14:05

L´intolérance n´est pas d´être pro ou anti, l´intolérance est de penser que l´on a forcément raison même au détriment du goût que les autres peuvent avoir... et il y en a une ribambelle sur jv... Oursinou est un bel exemple...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:15:28

lol

et ce nest pas un pro gc

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 18:20:02

Oui,The_Balance,des exemples s´il te plait!

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:20:40

repond up

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:20:50

mais lynchcore aussi, et c´est un pro-gc ; -)

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:22:46

au fait confirme tu ce ke tu as dit

qd on est pro on est anti
et les anti*** sont tous des merde

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:23:38

halo2master, un champion ! ( je sais même pas s´il aime les jv)

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:23:54

" si tu pense ke les pro gc sont intolerants plus que les autres c deja tres subjectif
mais de la a dire kil y en a + rien ken regardant ton forum ca ne metone pas
par exemple il y a des pro xbox et gc sur le forum ps2 mais ils sont eraze par le-jap
"

Lol, tu crois que Darkgadjo, EccoleDauphin ou Kaji_Ryoji sont érazés par le jap ? Renseigne toi, c´est plutot bonne ambiance entre eux... Et puis les messages anti-PS2 sont très nombreux sur ce forum, mais les " poitures" du forum Gamecube préfèrent le forum Xbox sans doute.

Deuxième chose :

Oui, les pro sont aussi cons que les anti, tu as compris, mais pourquoi tu dis ça ?

Enfin voila, je me suis donc basé sur un échantillon d´une quinzaine de Pro-Gamecube des forums de JV.com alors je veux bien admettre qu´ailleurs c´est différent ou que les Pro-Xbox ou PS2 cachent leurs idées extrémistes.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:24:53

lol

on attend la reponse de the balance ki ne vas pas se gener pr generaliser et surtt eviter mes reponse.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:27:04

nevite pas ma question
qd on est pro on est anti tu las dit

ne fais pas de fixation sur les pro gc va prendre lair ca te fera du bien

si tous les anti sont des merde exactement au mm niveau ( tu las bien dit) alors etre pro*** qqch c etre une merde au mm niveau qu les autre pro***

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:28:00

The_balance, je pense que j´aurais été du même avis que toi il y a quelques mois, lors des débuts difficiles de la xbox où certains ne se gênaient pas pour squatter ce forum... l´eau a coulé sous les ponts, la gamecube fait maintenant grise mine, et certains se sont calmés voire vont acheter une xbox ( darkgadjo...)
Ensuite, des imbéciles, il y en a partout...

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:28:21

Tu sais quoi Unzen, tu devrais partir avec ta mauvaise foi... Parce que depuis le début c´est moi qui me casse le cul a décomposer tes textes pour que tu comprennes bien et c´est toi qui à chaques fois que je t´explique clairement quelquechose me rabache la même connerie que j´ai vu dans tes 10 derniers topics. Cette discussion s´arrête là.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:29:37

exactement com tu las dit c kif kif bourricot dc ca a changer

mais il veut focaliser sur les pro gc je sais pas pourkoi

il doit y avoir des opinions extremiste dans son pseudo

DragonMnementh tu connais pas un pro xbox qui aime pas la gc et ki fait semblant de rien ressentir pour la ps2

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:30:35

il en aura fallu du temps pour quil ferme la discussion

il est + borne ke les gens kil accuse celui la

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:33:27

un pro xbox qui aime pas la gc et qui sembalnt de rien ressentir pour la ps2 ?
je sais pas moi... euh Vyse ? :rire2:
euh, je sais pas... je donne ma langue au chat !

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:34:46

lol

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 18:40:02

Et oui,The_Balance qui se défile devant ma question :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment