MORT DE RIRE
exactement comme a peine on va commencer par tourner en rond
toi borne surement pas lol
si tu pense ke les pro gc sont intolerants plus que les autres c deja tres subjectif
mais de la a dire kil y en a + rien ken regardant ton forum ca ne metone pas
par exemple il y a des pro xbox et gc sur le forum ps2 mais ils sont eraze par le-jap
donc ca va taider a dire kils sont plus calme ou mm plus TOLERANT
deuxieme chose
tu as dit qd on est pro, on est anti
or les anti sont tous des merdes, au mm niveau, sans exception tu las dit
les pro etant des anti ils sont exactement pareils tu las dit toi mm
a moins ke tu ne sois bon pour me trouver une formule et retombe sur tes patte tant bien ke mal je ne vois pas ce ke tu peux argumenter et tu las tres bien compris
up