Ahh!
Tiens Marplij tu est dons The_Balance!
Pourquoi je ne suis pas étonné?
Bolo_Yeung est Lolo_DV et ne fait que des copiers/coller,il ne dévellope pas d´opinion.
La même personne sous le pseudo de Lolo_DV ou Yamauchi n´est pas venu depuis des lustres ici.
Kaji également n´est pas venu depuis un bon bout de temps et la dernière fois qu´il est venu,ça c´est très bien passé car il est venu pacifiquement.
Ecco et Gadjo possède la X-box.Ils font quelques fois des remarques pour exprimer leurs mécontentement envers la X-box(ils le font également pour la Gamecube),mais en rien de l´intolérence.
Vicodi était intolérant au début,mais maintenant il a su attirer la sympathie de quelques personne assez connues de ce forum.
Unzen?
Dévelloper une opinion?
Peut-être lui,je l´accorde.
Pour C-Sonic je n´en ai aucune idéé,mais comme tu est plein de bons sens,je pense que tu va me rafraichir la mémoire n´est-ce pas?