CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:42:37

au - il repondra a la mienne

ca sert a rien il dit des nom et il dit ke tt le monde est pareil
ca ne tient pas on est pas en 40

en attendant je suis content car il ss entend ke tous les pro**** sont des merde et kil ny a pas de difference a faire

c ca ke jatendai.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:44:59

il a clos la discution mais il me pose une question sur un autre topic

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:45:20

generalement c les pro Xbox ki viennent chercher la merde et ce n´est pas eux ki on le moins d´argument mais vous...(eh oui tout vos bon jeux sont sur PC)

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:46:35

il a ferme le topic

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:46:42

Laquelle Raknor ? les exemples ?

Kaji_Ryoji, Lolo_DV, Eccoledauphin, C-Sonic, Bolo-Yeung, Darkgadjo, Unzen, Vicodi...

T´en veux d´autres ? Ceux que j´ai cité font partie de la catégorie de ceux qui développe leur opinion. Après t´as les floodeurs et les crétins de bases mais là on en trouve en grand nombre partout.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:49:13

et alors vs selectioner ke 1 groupe y en a 3

pr tuer son chien on dit kil a la rage tu connais

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:49:42

je trouve ke il y a des chercheur de merde dans tout les camps alors y faut arreter de dire ke les pro machin sont des chieur ou des floodeurs etc

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:50:45

" ke 1 groupe y en a 3"

Ce qui veut dire ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:50:51

voila soit y sont tous pareil soit vous les laisser trankil

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:52:02

Xboxinou Posté le 19 juillet 2003 à 17:54:33
Unzen est un conard.

c vrai ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:53:22

les 2 autre groupe c

pro xbox
vyse harpagon finalsytafan ( faux pseudo) neutralit40

pro ps2
je me souvien plus le nom c avec des chiffre mais ils viennent faire chier pareil
enfin les pro ps2 ils dise pas leur extremisme car ils ont plus besoin laffaire est dans le sac c un autre probleme leur extremisme existe qd mm

mais comme the balance reste sur ce forum il croit que les pro gc sont le plus intolerant ce ki est faux

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:53:48

De toutes façons je trouve qu´il y a pas pire qu´un pro/xbox/gamecube/ps2/GBA/N64/Atari/..., y a pas de différence à faire comme le fait the balance. C´est le même état d´esprit de départ. on peut trouver des exemples de pro sur les 3 forums comme j´ai fait avec ceux qui viennent ici.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:56:23

Admirez la prouesse de UNZEN qui a le don d´emerder tout le monde, un pro gc doublé anti xbox..

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=xboxinou&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Moi, pro xbox :rire:
Ah que oui, avec ma xbox, ma ps2, ma DC, ma saturn, ma ps etc.. :rire:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 18:57:10

Ahh!

Tiens Marplij tu est dons The_Balance!

Pourquoi je ne suis pas étonné?

:rire2:

Bolo_Yeung est Lolo_DV et ne fait que des copiers/coller,il ne dévellope pas d´opinion.

La même personne sous le pseudo de Lolo_DV ou Yamauchi n´est pas venu depuis des lustres ici.

Kaji également n´est pas venu depuis un bon bout de temps et la dernière fois qu´il est venu,ça c´est très bien passé car il est venu pacifiquement.

Ecco et Gadjo possède la X-box.Ils font quelques fois des remarques pour exprimer leurs mécontentement envers la X-box(ils le font également pour la Gamecube),mais en rien de l´intolérence.

Vicodi était intolérant au début,mais maintenant il a su attirer la sympathie de quelques personne assez connues de ce forum.

Unzen? :rire2: Dévelloper une opinion? :rire2: Peut-être lui,je l´accorde.

Pour C-Sonic je n´en ai aucune idéé,mais comme tu est plein de bons sens,je pense que tu va me rafraichir la mémoire n´est-ce pas?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:58:05

c ce ke je voulai dire

c vrai ke je suis pro gc mais ca ne mempeche pas davoir un avis sur la question

y a des pro xbox et ps2 gratines ki valent la quantite de pro gc
mais je dis en fait ils sont en quantite car le modero nefface pas bcp de posts ici mais the balance ne veut pas me croire
ca ne veut pas dire kil sont + nombreux ke les autre ca on sait pas

marplij
marplij
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:59:30

MDR, pourquoi je serais the balance ? J´ai juste cité des pro/gamecube notoire du forum, ça ne fait pas de moi un anti/gamecube acharné comme the balance ! Au fait, on se connait ?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:00:21

moi pro gc

ah que oui avec ma ps2 ma saturn et ma dc

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:01:16

En réponse a dragonbeunth:

Les mecs soit disant ouverts qui prétendent préférer la ps2 n´ont souvent pas essayer le reste. Il n´est donc pas question de gout mais de moutonnage, regarde l´épisode virtua fighter, quand c´est sur console sega, on préfère tekken, puis vf sort sur playstation, effectivement vf est mieux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:01:23

Raknor2
Lis cela, tu sauras ce que nous pensons de la provoc puerile de UNZEN qui est quotidienne...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=xboxinou&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Tout le monde a du mepris pour UNZEN, et cela est peu dire aux vues de sa provoc debile et puerile.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:02:58

xboxinou, je ne passe pas mon temps à assassiner la xbox, donc je suis ouvert... par contre, pour ce qui te concerne, je te retourne ton argument.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment