CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:37:29

" Oui, mais en étant payé en même temps hein!"

bah oui...sauveteur sur la plage hawaïenne alors :rire:
avec bien sur tjs les ptits cocktails et les danseuse :-)))

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:41:34

Comment peux-tu dire que cette discussion était stérile si tu n´as même pas lu les 10 pages ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:59:21

ah ben, je suis agréablement surpris ! ce topic n´est pas parti en couille !
ben sinon,je rangerais les lynchcore and co dans le sac des imbéciles, car soutenir une console quand on aime ses jeux, c pas le souci, mais dénigrer une autre parce que les jeux ne plaisent pas ou " pas le même fun", c´est du pur fanatisme...
cf topics forum Guerre des consoles ou lynchocre apparait... pas toujours pour parler de GC...

Unzen
Unzen
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:05:44

UP POUR the balance

va lire le topic gc 2e xbox 3e
car tu dis ds ton premier post

ils sont frustrer ke leur console soit deriere nous

la seule chose kil te reste a faire c dadmettre au MINIMUM ke c kif kif bouricot

vyse a ete le premier a ladmetre

les chifre sont tomber alors revener tous sur terre

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:09:17

Merci de poster unzen, tu apportes de l´eau au moulin, the balance n´a pas besoin d´en rajouter et d´expliquer ce qu´il avance, tous tes posts en sont la preuve, un chieur de pro gc qui emmerde tout le monde ici, continue...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=xboxinou&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Unzen
Unzen
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:10:36

non vyse c bon je marete car il ne reponds pas

Unzen
Unzen
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:31:41

up

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
18 juillet 2003 à 22:19:15

DragonMnementh>Si Lynchore ne veut parler que de la Gamecube,c´est son problème,pas le tiens.

Mrc007>T´habites ou?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:56:32

dragon tu passes sur guerre des consoles ? o_Ô

mrc007
mrc007
Niveau 9
18 juillet 2003 à 22:56:40

Tiens, on me remarque ^^

J´habite dans une contrée lointaine appellée Genève, très jolie ville soit dit en passant...

Sinon, ce débat est fort interessant non pas d´un point de vue contenu, parceque depuis des années les propos ne changent pas, et malgré tout ce qu´il ce dit, on ne change jamais d´avis, et donc ça ressemble plus à un dialogue de sourds qu´autre chose, mais en même temps c´est ça qui est drôle, donc ^^
Ce débat est surtout interessant au niveau des protagonistes, bien connus en leur temps et avec qui, pour certains, il était agréable de discuter, et pour d´autre, il était assez drôle de " combattre" à force d´arguments pour prouver que ce qu´on avance est la stricte vérité, en bref ce qu´il se passe en ce moment même :)
Vive JV.com :D

Je me rendors :)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
18 juillet 2003 à 23:39:27

Mrc>Ca dépent,moi avec les débats j´ai changé d´avis sur certains points.

Mais pour cela,il faut croire ne pas détenir la vérité absolue.

Ouais Genève c´est beau et c´est un peu nôtre quartier général à nous,les Kosovars^^

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:40:58

oui... mais bon... en coment, le niveau est nul.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
18 juillet 2003 à 23:55:20

ca y est j ai tout lu :ok:

en fait depuis l epoque megadrive super famicom c est toujour la meme histoire donc rien a rajouter a part vs en avez pas asser de tourner en rond

aller hop je fini par un chtit SEGA RULEZ pour que j ai le droit a mon etiquette aussi n empeche ce ki ma plus au debut du debat c que vs etiez daccort pour dire que les jeus fun etais asser souvent des jeus sega
crazy taxi.jet set radio. moi je rajouterai super monkey ball.daytona usapso ( rien que pour le mode discution et smiley trop fun et bien fait)etc etc a oui je cultive mon pro sega la donc je rajoute les bombermans ds ma liste worms a oui et aussi samba de amigo a zut encore sega

pour the balance en fait personne t oblige a entrer ds leur jeus aussi
si la presance de ces personnes te derange ne leur repond pas ou fait abstraction de leurs commentaires ils se lasseront et s ils reviennent ici c bien parce que certain ici leur repondent et entre ds leurs jeus

j trouve meme tres etonnant que ce topic ne soi pas parti en live sns rire ce debat est trop provoc et il est une tres bonne occasion de les inviter a foutre le bordel ici enfin c mon avis perso je me trompe peut etre

bon bhe moi je vais me coucher sur ceus bonne nuit a tous et toutes etbonne continuation =°)

matane :ok:

mrc007
mrc007
Niveau 9
18 juillet 2003 à 23:58:37

" Mais pour cela,il faut croire ne pas détenir la vérité absolue."

Y a des champions toute catégorie dans ce domaine, surtout sur JV :)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:27:00

Moi je détiens la vérité absolue: Dragon n´achètera jamais une console n°2 ou 3 des charts.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:54:11

up pour the_balance

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:59:56

T´a bien raison oursi, je pense qu´il achetera
une console dont les jeux l´interessent, avec
pour cible certains titres precis, toi t´a choisi
une envie graphique avant ludique, c´est ton droit
mais respecte celui des autres.. je sais t´a du mal.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:05:23

CASSER EN 2

:mort:

la ps2 est super
xboxinou tu es jaloux de cette console car tu pense ke largent gouverne tu as donc voter microsoft avec de lespoir pr les jeux

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:09:12

up pour the_balance

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:56:46

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment