Tiens, on me remarque ^^
J´habite dans une contrée lointaine appellée Genève, très jolie ville soit dit en passant...
Sinon, ce débat est fort interessant non pas d´un point de vue contenu, parceque depuis des années les propos ne changent pas, et malgré tout ce qu´il ce dit, on ne change jamais d´avis, et donc ça ressemble plus à un dialogue de sourds qu´autre chose, mais en même temps c´est ça qui est drôle, donc ^^
Ce débat est surtout interessant au niveau des protagonistes, bien connus en leur temps et avec qui, pour certains, il était agréable de discuter, et pour d´autre, il était assez drôle de " combattre" à force d´arguments pour prouver que ce qu´on avance est la stricte vérité, en bref ce qu´il se passe en ce moment même 
Vive JV.com :D
Je me rendors 