enlevez moi de la liste pr que qqn dotre préne ma place car je noré jamé le xbox live
vraiment sur ? ?,tu sait moi non plus jai pas le live!!!!lol!!
j´ècepère qui sortiron po Halo 2 sur le pc si non y vont perde du cashe, c´est po pour rien que sa boite c´est écrit only on XBOX
ouai ta raison
stu juste ak le playstaion quon peu faire so ou ak le xbox, on peut prendre des jeux de pc pour les foutre sur xbox ?
stu juste ak le playstaion quon peu faire so ou ak le xbox,
jai pas trop compris le debut mais non on peu pas joue au jeu pc avec la xbox et vise et versa
ok, mais j´ai déjas vu ak queke part que les jeux du pc son compatible ak ps
juste pour les bo!!!
bo=bande original
jsute pour les bande original ? ???
mais attend jme suis trompé c dans l´autre sens:
jeu PS dans PC pour LES BO
ha ok, c´est plus claire
jme sui emmelé les pinceau ! !!!!
tu tes mèlé quoi ?
les pinceaux tu connai pas l´expression(c ptet depassé!!)
chu po sur le mm continent que toi, on a pas les mm exprestion
a scuse ça veut dire quon sen sort plu,t où alors?????
dans Halo ? ?
sur quel continent,sur quel pays etc????
Amérique du nord, Canada, Québec, Longueuil,(juste au sud de montreal)