inonima, je dois aller changer le site. Pour que les gens s´inscrives, on devrait leur donner les horraires de combats seulement quand ils se sont inscri. En passant: INONIMA et THE-GAMERS-FOU, faites de la pub pour le site, aller sur le forum XBOX, le forum HALO et le forum HALO 2.