CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:02:06

je croi que le lite c le même sans les spyware,et quil trouve plus de truc mais c tout , mrci pour l´info

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:03:13

jai eu un malentendu avec inonima , jo sui disoli

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:04:06

king_chief Posté le 26 juin 2003 à 19:01:01

la je ne comprend pu jetais dans l´equipe d´assault et la je revien dans l´equipe de rechange expliquer moi clairement parce que la je ne comrend pu??

tu es ds l´équipe de rechange car c compler et l´équipe de rechenge sera a remplecer se qui son absant

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:04:08

SALUT!!!!!!!!! inonima et the-gamers-fou. C redblark, j´étais avec vous hier!!! en passant inonima, dit à ceux qui ce sont inscris d´aller sur le site qu´on a fait

http://geocities.com/halo_warriors/combats

salut

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:04:11

en faite moi je pourrai faire partie de votre equipe

king_chief
king_chief
Niveau 2
26 juin 2003 à 19:04:59

en parlant du video moi je lai et il est tres bon le son des arme est meilleur et sa se passe sur la terre si vou vouler voir des photo aller sur le site http://halo.bungie.net/

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:05:53

inonima, y a trop de combats, tout le monde ne pourra pas être la chaque fois alors laisse les s´inscrire où ils veulent

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:06:57

merci pour le sit king mai tinkiète on les a déjà toutes!!!lol

pgrworld
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:07:20

Salut chu de retour

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:08:16

je suis un des meilleur avec halo1 sur le live

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:08:31

et redblark jcroi que la dernière photo c du halo 1 pc!!!!

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:08:57

et quelqu´un a pris la video que j´ai dite

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:09:06

salu pgrworld

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:09:16

redblark Posté le 26 juin 2003 à 19:05:53
inonima, y a trop de combats, tout le monde ne pourra pas être la chaque fois alors laisse les s´inscrire où ils veulent

j´an parlerai a mon clan

pgrworld
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:09:26

son laid les graphique sur pc, prené po c´est photo la

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:09:33

inonima, je dois aller changer le site. Pour que les gens s´inscrives, on devrait leur donner les horraires de combats seulement quand ils se sont inscri. En passant: INONIMA et THE-GAMERS-FOU, faites de la pub pour le site, aller sur le forum XBOX, le forum HALO et le forum HALO 2.

pgrworld
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:10:08

y couten combien le live ?

pgrworld
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:10:42

en canadien si posible

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:11:21

75$ par ans.

Fable-gamer
Fable-gamer
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:11:51

en france c 60 euro pour le casque et 1 an gratos

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment