CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:32:46

mai non fai po ça ce serai bete!!!
pkoi tu te fache , pour la enième foi CE NEST PAS PARCQUON SINSCRIT SUR LE SIT KON NE VIENDRA PLU SUR TON TOPIC!!!!!!!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:32:48

il a raison, ce sera quand meme plus clair sur un site que sur un forum, mais je commence a comprendre pourquoi tu es frustre, n oublie pas une chose inonima, ce n est pas TON clan, que ca soit clair, mais UN clan que tu as mis en place

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:34:44

inonima Posté le 26 juin 2003 à 20:29:02
est si des joueur ne pouron pas venir le meme jour c pour sa que je voulai faire un vote
mais comme tt le monde prefer le site aller y sens moi!!

la je comprends plus.....

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:35:52

de tt fason redblak ve me piquer l´ider est ben qu´il le fasse
de tt fasson vous aite mieu avec lui!!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:36:00

non c sont clan et on reste sur son topic , redblark en fai parti et essai de nou aider CCCCCCCCC TTTTTTTTTOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTT!!!!

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:37:21

inonima Posté le 26 juin 2003 à 20:35:52
de tt fason redblak ve me piquer l´ider est ben qu´il le fasse
de tt fasson vous aite mieu avec lui!!!

je n´ai jamais voulu piquer ton idée

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:38:22

tu fai exprès ça fai une heure kon essay de te raisonner mai tu veu rien savoir!!!!ce n est pas prcke on va sur le sit quon te laiss tomber ! !!!!enfin

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:38:41

arrete de faire ton sale gosse inonima! OK ca ne rime a rien ton attitude a 2 balles

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:40:17

inonima tu fai pas exprè kan même , jai des doutes......

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:41:58

vous ferai des partis sur son site si vous en avai envi mais moi j´organiserai des partie ici!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:44:28

ohhhhohohohohohoho c desesperant ! !!!!! ques ce que tu veu ? kon laisse tomber redblark et son sit ? ?? soi raisonnable il est avec nous , pour la même idée , tu peu po nou fair ça??????

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:45:10

inonima, c plus simple qu´ils mécrivent, sur le mail, les messages restes la mais pas sur le forum. je ne pense pas que tu sois toujours sur internet a verifier les inscription. moi je n´ai cas aller deux ou trois fois par semaine verifier mon courrier pour voir les inscriptions.

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:47:30

je dois partir dans dix minutes mais on se reverra demain

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:47:50

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 20:44:28
ohhhhohohohohohoho c desesperant ! ! !!!! ques ce que tu veu ? kon laisse tomber redblark et son sit ? ? ? soi raisonnable il est avec nous , pour la même idée , tu peu po nou fair ça??????

non mais moi je maiscri pas un point c tt
mais vous si vous le fesai se n´ai pas mon prob

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:47:51

il fau que le concepteur nou lache ce serai la faillite!!!!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:48:43

jai oublié PAS IL FAU PAS que le concepteur nou lach bien sur!!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:50:21

après tou fai ce que tu veu on va pas te forcer a tinscrir!!! mais c dommage

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:52:26

ok!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:53:34

ok koi tu tinscri??? enfin , on continue sur ce topic de toute façon

redblark
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:53:51

5 minutes

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment