En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:32:46
mai non fai po ça ce serai bete!!! pkoi tu te fache , pour la enième foi CE NEST PAS PARCQUON SINSCRIT SUR LE SIT KON NE VIENDRA PLU SUR TON TOPIC!!!!!!!
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:32:48
il a raison, ce sera quand meme plus clair sur un site que sur un forum, mais je commence a comprendre pourquoi tu es frustre, n oublie pas une chose inonima, ce n est pas TON clan, que ca soit clair, mais UN clan que tu as mis en place
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:34:44
inonima Posté le 26 juin 2003 à 20:29:02 est si des joueur ne pouron pas venir le meme jour c pour sa que je voulai faire un vote mais comme tt le monde prefer le site aller y sens moi!!
la je comprends plus.....
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:35:52
de tt fason redblak ve me piquer l´ider est ben qu´il le fasse de tt fasson vous aite mieu avec lui!!!
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:36:00
non c sont clan et on reste sur son topic , redblark en fai parti et essai de nou aider CCCCCCCCC TTTTTTTTTOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTT!!!!
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:37:21
inonima Posté le 26 juin 2003 à 20:35:52 de tt fason redblak ve me piquer l´ider est ben qu´il le fasse de tt fasson vous aite mieu avec lui!!!
je n´ai jamais voulu piquer ton idée
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:38:22
tu fai exprès ça fai une heure kon essay de te raisonner mai tu veu rien savoir!!!!ce n est pas prcke on va sur le sit quon te laiss tomber ! !!!!enfin
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 20:38:41
arrete de faire ton sale gosse inonima! OK ca ne rime a rien ton attitude a 2 balles
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:40:17
inonima tu fai pas exprè kan même , jai des doutes......
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:41:58
vous ferai des partis sur son site si vous en avai envi mais moi j´organiserai des partie ici!!
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:44:28
ohhhhohohohohohoho c desesperant ! !!!!! ques ce que tu veu ? kon laisse tomber redblark et son sit ? ?? soi raisonnable il est avec nous , pour la même idée , tu peu po nou fair ça??????
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:45:10
inonima, c plus simple qu´ils mécrivent, sur le mail, les messages restes la mais pas sur le forum. je ne pense pas que tu sois toujours sur internet a verifier les inscription. moi je n´ai cas aller deux ou trois fois par semaine verifier mon courrier pour voir les inscriptions.
redblark
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:47:30
je dois partir dans dix minutes mais on se reverra demain
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:47:50
the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 20:44:28 ohhhhohohohohohoho c desesperant ! ! !!!! ques ce que tu veu ? kon laisse tomber redblark et son sit ? ? ? soi raisonnable il est avec nous , pour la même idée , tu peu po nou fair ça??????
non mais moi je maiscri pas un point c tt mais vous si vous le fesai se n´ai pas mon prob
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:47:51
il fau que le concepteur nou lache ce serai la faillite!!!!!
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:48:43
jai oublié PAS IL FAU PAS que le concepteur nou lach bien sur!!!
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:50:21
après tou fai ce que tu veu on va pas te forcer a tinscrir!!! mais c dommage
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:52:26
ok!!
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:53:34
ok koi tu tinscri??? enfin , on continue sur ce topic de toute façon