redblark Posté le 26 juin 2003 à 19:23:34
BAS FAIT UN AUTRE SUJET QUI DIT: A TOUS CEUX QUI SE SONT INSCRIS DANS LE CLAN D´HALO2
ENSUITE, ARRANGE TOI POUR QU´IL RESTE TOUJOURS SUR LA PREMIÈRE PAGE DE CE FORUM.
dabor c pas a moi de les aublijer a aller s´inscrire , je leur donnerer le site est si il ont envi de s´inscrire il s´inscri